Podcast XXL 2013-07 disponible

par LoKan Sardari DayByDay

Encore un podcast XXL riche en joie et en bonne humeur, même si nous n’avons pas pu faire de live, et que nous avons eu que peu de questions. Dans tous les cas, de beaux cadeaux à gagner.

De la joie et du bonheur, encore !!

D’un oeil extérieur, ce podcast est peut-être un peu moins tonique que les autres, un peu moins planifié. Tout simplement parce qu’on l’a vraiment fait en mode tranquille, en plein week-end de détente chez Johann. Du coup il est peut-être moins structuré ; comme d’habitude vous me direz ce que vous en pensez !

Manière de me contredire tout seul, je me suis quand même rendu compte que je me complais dans mon rôle de chieur prétentieux, et je vais essayer de travailler dessus, pour être moins lourd dans mes réponses à vos questions.

Quel est le concours ?

Ce mois-ci, c’est iConcept qui vous offre des lots. Un Bose Sounddock Portable, un Bose Circum (ce casque est terrible), et un dock-réveil Philips Fidelio. Que du bon matos, que du bon son.

Comment participer au concours ?

Supra simple, comme d’habitude. Il suffit de suivre les étapes suivantes.

  • Connectez-vous sur Twitter, et suivez @LKnSardari et @iConceptFR Très important, sinon on ne pourra pas vous faire gagner.
  • Tweetez le message présent dans le podcast XXL que vous pouvez trouver à cette adresse.
  • Copiez le lien direct vers votre tweet, et copiez le dans les commentaires de cet article avant mercredi 3 juillet à 20h (avec un petit merci, pourquoi pas…)
  • Attendez sagement le tirage au sort de mercredi 3 juillet à 20h00

PS : Au moment de la rédaction de ce billet, le podcast vidéo est toujours en cours d’envoi. Abonnez-vous, et vous recevrez automatiquement ce podcast (et les suivants)

LoKan Sardari est l’auteur de cet article

Citoyen du monde, curieux par nature, amoureux de notre belle Terre, passionné de nouvelles technologies et d'images.

Commentaires

Merci d'utiliser les commentaires pour vous opposer à ce que je n'ai pas dit, ni sous-entendu. Vous pouvez, bien entendu, afficher votre médiocrité en massacrant la langue française et son orthographe. Toutes les incohérences que vous pourriez écrire seront également appréciées. Enfin, merci de renoncer à toute civilité dans votre discours ... Vous êtes, après tout, anonyme.