S'abonnez
Divers

Project 52 #4 : Le cimetière d'avions

LoKan Sardari

On prend le rythme du projet 52 les enfants, et je vous présente aujourd'hui la photo numéro 4. L'occasion de vous raconter un peu ma vie, et de vous remercier.

Je le kiffe ce projet 52, puisque c'est l'occasion de vous raconter un peu tout et n'importe quoi, et en faisant ce cliché, j'ai eu une idée : pourquoi ne pas faire une petite vidéo, très courte, pour présenter le contenu de la photo du projet ? C'est pas dit que ça marchera à tous les coups, mais là, en l'occurrence  j'avais quelque chose à dire. A vous de me communiquer vos impressions sur cette méthode dans les commentaires.

Comme d'hab', vous cliquez sur la photo, et vous tombez sur la page Flickr avec les EXIF etc… Et vous pouvez liker 😉

Je tiens également à vous remercier.

Vous remercier pour votre générosité sur Kiss Kiss Bank Bank pour qu'on puisse continuer d'écrire sur ce site, et de partager sans aucune forme de censure ou de con-sensualité. Merci. Du fond du coeur. Certes, j'aurais préféré que 1200 personnes donnent un euro symbolique, plutôt que 90 personnes ne donnent en moyenne 14€, mais le résultat est là, et honnêtement, je ne pensais pas qu'on pourrait obtenir ce montant. Pour la première année depuis la création du site, je n'ai pas à me soucier de quoi que que ce soit, les fonds nécessaire au fonctionnement sont là, et je peux enfin m'organiser comme je l'ai toujours voulu : le budget du site d'un côté, mon budget perso de l'autre. Enfin !!! Merci encore.

L'année 2013 promet donc d'être belle, en tout cas, on va tout faire pour. N'oubliez pas de me dire ce que vous pensez de cette méthode de publication des photos du projet 52, et d'échanger dans les commentaires. A ce sujet, je me suis rendu compte que je passais à côté de beaucoup trop de commentaires en les laissant en validation automatique. Du coup, je repasse sur l'ancienne méthode : les commentaires sont en attente de validation, manuellement, même si vous venez en poser un tous les jours depuis cinq ans. Ça me permet de lire TOUS les commentaires, de pouvoir vous répondre s'il le faut, et donc d'être plus proche de vous. Vous ne parlerez plus dans le vide 😉

Bisous les enfants, et merci encore pour votre soutien permanent !!

PS : Si vous voulez me faire un méga grand plaisir qui ne vous coutera rien, allez sur cette adresse, lisez un peu, et votez pour notre petit Maxime siouplé. Vous déchireriez tout !!

Auteur de l'article

LoKan Sardari

🦓🧠 Ultralearner | 👨🏻‍💻 Entrepreneur | 🏋🏻 Athlete | 📷 Pixel lover | 🎒 Travel addict

LoKan Sardari

Rejoins-nous !

Abonne-toi sur Patreon pour accéder à notre communauté Discord et au contenu VIP.

S'abonner sur Patreon
Commentaires
Yann Moreaux
il y a 7 ans
Répondre

La vidéo couplée à la photographie me plait énormement. Cela me permet de voyager un peu à travers les sujets présentés. Je pense que tu a atteint un de tes buts du départ, informer et nous faire découvrir énormement .

Linel BENIS
il y a 7 ans
Répondre

Merci pour cette information mode Reporter !
Par contre il y a un point que je dois soulever. Chez certains déconstucteurs qui ont de la place (comme à Tarbes je suppose) les avions sont démontés en fonction de la demande de pièces. En effet la place nécessaire pour stocker tout ce matériel pouvant être revendu est impressionnant.

N.B. Certains aérodromes sont obligés d'acheter des hangars pour augmenter leur stockage et garder leur licence.

Nico
il y a 7 ans
Répondre

C'est vraiment sympa que tu prennes le temps de faire une vidéo, tu t'impliques, pour moi ça ne pose pas problème !
Au contraire ça rend la photo que plus intéressante à regarder !
Merci pour ton bon sens du partage encore une fois ! 😉

julien H.
il y a 7 ans
Répondre

Très fort intéressent, rajoutons également aux nombreuses compagnies aériennes, et ou de transport comme DHL, qu'il y a aussi de plus en plus d'avions privé, et ou d'anciens Etats sont laissé a l'abandon sur le bord de certains aéroports, pour de nombreux impayés, a marseille par exemple, un avion d'air inter, et un autre d'air provence, sont désormais utilisé par les sapeurs pompiers, pour les entraînements au feu. Il est plus avantageux financièrement, parfois d'abandonner un avion, plutôt que de le recycler. C'est dommage.

Non, je ne suis pas un con! - Bastien Carosse : Bastien Carosse
il y a 13 ans
Répondre

[...] « Le cimetière d’avions » par LoKan Sardari Tweet !function(d,s,id){var [...]

Belieber
il y a 13 ans
Répondre

C'est une très bonne idée, malheureusement le sons est très désagréable mais ça tu ne peux rien n'y faire.