Une orgie d'ombres, ça vous tente ?
25 avril 2013
LoKan Sardari
Ce matin j’ai reçu un mail de Madame avec ces photos en pièce jointe. Ça m’a de suite fait marrer, et dans l’optique du renouveau en blog perso, il fallait que je partage ça avec vous.
Je ne sais pas quoi dire
Je vous rassure de suite, ce n’est pas parce que je me suis mis en tête de revenir sur un blog perso que je vais tout le temps parler de sexe. Ça peut arriver, voilà tout…
C’est cependant un des rares articles où je ne sais pas quoi dire, parce que je n’ai aucune info sur la propriété des images (ça me dérange quand même un peu de les publier sans savoir qui remercier), ni de quand elles datent, d’où a eu lieu cette exposition, et surtout, pourquoi.

Une histoire de ficelles et de lumières (et un peu de sexe)
A part vous dire qu’un gars s’est fait chier à suspendre des morceaux de corps pour faire une fresque tout en ombre sur un mur, je ne peux pas vous apporter d’autres informations. J’ai essayé un petit coup de TinEye pour essayer de retrouver la propriété de ces photos et surtout de l’idée originale, mais ça n’a rien donné.
Si vous avez des informations, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires, et j’éditerai cet article pour rendre à César ce qui est à César. En attendant, il faut avouer que c’est super bien trouvé, et franchement rigolo comme concept.
EDIT : Et boum, parce que mes lecteurs sont géniaux, voici le lien vers toutes les informations. Le travail est donc l'oeuvre d'un coréen, Bohyun Yoon.


Auteur de l'article
LoKan Sardari
🦓🧠 Ultralearner | 👨🏻💻 Entrepreneur | 🏋🏻 Athlete |
📷 Pixel lover | 🎒 Travel addict