Ma préparation marathon en 6 semaines pour Los Angeles
Publié le 30 mars 2025Ma préparation marathon pour Los Angeles 2025 a de quoi surprendre. Pourquoi s'aventurer sur cette épreuve après seulement 6 semaines, et comment faire ? Je…
Apple a invité quelques journalistes à venir découvrir son laboratoire - ou du moins une partie - dans lequel l'entreprise teste les composants des prochains produits, notamment les processeurs. Vulnérabilités aux attaques, résistances aux températures allant de -40°C à +110°C. Tout y passe…
Tesla a récemment mis à jour les suspensions pneumatiques de ses Model S et Model X, et se test permet de se rendre compte de la qualité du travail réalisé. Vous pouvez avoir l'impression d'être dans un bateau, ou retrouver la sensation nerveuse d'un modèle sport.
C'est une actualité que je n'aime pas, même si l'immense majorité des gens s'en fichent ; Apple supprimerait 3D Touch des iPhone 2019, au profit de Haptic Touch, comme sur l'iPhone XR.
C'est une option dont je me sers des dizaines de fois par jour, sinon des centaines. Presque à chaque fois que j'utilise mon iPhone en fait. Ce serait donc une grosse perte.
Les précommandes sont ouvertes, et les tests grandeur nature se font moins discrets. Des Volkswagen ID3 se dévoilent à une station de recharge, sans stress.
Petite déception me concernant ; les prototypes étaient vraiment sympa, mais la version finale fait trop jouet.
Il ne nous reste plus que quelques heures à patienter pour découvrir les nouveaux OS d'Apple, mais il se pourrait qu'on sache déjà à quoi ressemble iOS 13, en tout cas le Dark Mode tant attendu.
Cette nouvelle version est censée proposer un redesign majeur, comme iOS 7 à l'époque. De mon côté, j'attends surtout une application Photos pensée pour les power users, que ce soit sur macOS ou iOS.
On ne sait pas bien s'il s'agit d'un écran d'iPhone, d'un iPad, ou d'un ordinateur, mais Apple réfléchit toujours à un écran pliable ; l'avantage majeur serait de pouvoir intégrer une tablette et un téléphone dans le même appareil.
Quand les administrateurs système ne font pas les mises à jour importantes, voilà ce qui se passe : un ransomware a infesté le service public de la ville de Baltimore, ce qui a pour conséquence directe… un retour au papier.
J'aimerais bien connaître l'entièreté de l'affaire.
Il est presque admis qu'Apple supprimera iTunes en tant qu'application, pour uniformiser les applications entre iOS et macOS. Plus d'iTunes donc, mais des applications Musique, Podcasts, et TV.
Comme pour la news précédente, je suis moyennement emballé par la chose…
L'avantage d'une WWDC, c'est qu'une immense proportion du public possèdera une Apple Watch. De ce fait, l'application Cardiogram pourrait servir à détecter les pics de rythmes cardiaques, et donc à déterminer ce qui a le plus ému les foules.
Seule condition : que beaucoup de développeurs utilisent également l'application Cardiogram, qui est une application tierce.
C'est la news qui ne m'a pas du tout plu la semaine dernière. Google Chrome envisage de rendre inopérants les bloqueurs de publicités efficaces, comme uBlock Origin, que je vous conseille chaudement (à la place de peu importe ce que vous utilisez).
L'excuse est de rendre le navigateur toujours plus rapide, et que l'API utilisée par ces extensions n'est pas suffisamment performante. Mouai…
Raison de plus pour qu'Apple présente un Safari qui soit ergonomiquement à la hauteur, avec une interface revue. J'utilise Chrome au quotidien, mais à contrecœur.
Depuis le temps que je vous en parle, vous vous demandez surement ce que vous pouvez attendre de la WWDC ce soir ? MacRumors a eu la bonne idée de faire un très bon résumé.
Pour finir cette newsletter sur un ton joyeux, une Tesla Model S a pris feu alors qu'elle était branchée a un Supercharger en Belgique. Les pompiers sont évidemment intervenus, et pour éviter que la voiture continue de prendre feu spontanément durant la nuit (un problème courant avec les batteries endommagées), la Model S a été plongée dans un container rempli d'eau.
Ce n’est pas banal.
Ma préparation marathon pour Los Angeles 2025 a de quoi surprendre. Pourquoi s'aventurer sur cette épreuve après seulement 6 semaines, et comment faire ? Je…
Si un iPhone peut faire beaucoup de choses, c'est le rôle de son possesseur de bien le configurer. Dans cette vidéo, je vous montre 17…
Vous êtes en train de me dire que depuis 2021, on n'a pas fait de "What's on my MacBook Pro" et que personne ne dit…
Les commentaires doivent rester un lieu d'échange courtois et agréable. Vous êtes donc invité à respecter le travail effectué sur ce site, les personnes à qui vous répondez, ainsi que la langue française. Tout commentaire ne respectant pas ces conditions, ou étant profondément hors sujet, sera écarté du débat. Si vous désirez afficher un avatar, associez-le à votre adresse mail grâce au service Gravatar.
salut lokan, du coup maintenant que l'on achètera une modèle S ou X on aura le choix entre différentes suspension ? Je suis content qu'il les changent, pour le prix de la voiture il est normal d'avoir du confort. Tesla est une marque impressionnante! Elle fait évoluer ces modèles au niveau logiciel ainsi que "hardware". Ils ont toujours eux une longueur d'avance. WOUAW!
Coucou,
De ce que j'ai compris, tous les nouveaux modèles ont les nouvelles suspensions. Tu choisis ensuite dans les réglages quel type de "confort" tu désires.
Merci d'avoir répondu. C'est génial ça! peut être à l'avenir avoir des véhicule sur mesure! Bonne journée Lokan.