Du nouveau sur Twitter

Publié le lundi 12 juillet 2010 dans la catégorie DayByDay

Ça fait un petit moment que je cherche à faire tourner mon petit monde en ligne comme il faut, et cette nuit au boulot j'ai trouvé. J'ai fait il y a peu un petit compte Twitter spécifique au blog, et rendu mon compte perso privé afin d'éviter les railleries de ceux qui n'ont que ça à faire. Évidemment, cela va de soi, l'immense majorité ne me suit pas pour moi, LoKan Sardari, mais pour ce que je fais au sein de mon blog. Vous êtes très peu à me connaître dans la vraie vie.

Je vous ai donc demandé de migrer gentiment de mon compte perso vers le compte du blog, afin de retrouver une certaine logique dans ceux-ci. Suivre l'un n'empêche nullement de suivre l'autre. Sauf que vous êtes des gros fainéants, comme rarement j'en ai vu, et que seul un malheureux quart a effectivement effectué cette migration. Ou alors j'ai 3000 éponges...

C'est donc le père LoKan qui a dû trouver une solution, ne pouvant compter sur vous. Supprimer le compte du blog, puis renommer le compter perso pour le faire devenir le compte du blog, et recommencer un nouveau compte perso de zéro. C'est pas mal de temps perdu pour pas grand chose, à migrer mes followings, mes favoris, mes DM's etc... Que du bonheur.

Évidemment je ne vous remercie pas (je n'ai toujours pas dormi au moment où j'écris ces lignes, et il faudra attendre ce soir) mais en attendant vous disposez donc maintenant d'un compte pour le blog (public) et de mon compte perso (privé, avec une facilité au blocage déconcertante).

EDIT : Et vu comment partent les commentaires, ils sont fermés sur cet article. Ça évitera d'être odieux dans mes réponses compte tenu de mes heures de sommeil.

Article écrit par LoKan Sardari 🦓🧠 Ultralearner | 👨🏻‍💻 Entrepreneur | 🏋🏻 Athlete | 📷 Pixel lover | 🎒 Travel addict

Commentaires

Les commentaires doivent rester un lieu d’échange courtois et agréable.

Vous êtes donc invité à respecter le travail effectué sur ce site, les personnes à qui vous répondez, ainsi que la langue française.

Tout commentaire ne respectant pas ces conditions, ou étant profondément hors sujet, sera écarté du débat.

Si vous désirez afficher un avatar, associez-le à votre adresse mail grâce au service Gravatar.

Écrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  1. miche le geek says:

    Qui s'en fou?

    1. Marc says:

      Et ta question qui s'y intéresse ... Grandissez un peu !

      Les 3000 personnes qui ne te suivaient pas sont certainement les personnes qui te critiquent ou qui ne comprennent rien à la vie, tu aurais du ne rien faire selon moi 😉 Mais l'idée d'avoir un compte perso privée et une très bonne idée 🙂

  2. miche le geek says:

    3615 malife, vraiment tout le monde s'en fou

  3. AubinB says:

    Ça te fait perdre du temps de migrer tes 20 followings ? 🙂

    1. LoKan says:

      Du moment que tu fais quelque chose qui aurait pû être évité, selon moi, tu perds du temps.

  4. Edouard says:

    Avec tout les BOT qui se balladent sur Twitter ca m'étonnerais pas que tu en ai dans ta liste de follower. elle est sans doute là la différence

  5. BigBang says:

    je suivais l'autre twitter pour l'homme qui était derrière. Je me retrouve maintenant avec un twitter "flux RSS" de force (un lecteur de flux RSS j'en ai déjà un). Alors après se faire traiter de fainéant pourquoi pas, je ne vais pas me braquer pour ça, je comprend bien que c'est pas des plus facile en ce moment avec la troupe qui ce plait à te rentrer dans le lard.

    Donc n'étant pas fainéant de nature (oui il parait ^^), je vais unfollow le compte blog qui est un doublon du flux RSS pour ensuite faire une demande au gars que je suivais pour lui et non pour son blog, en espérant qu'il réponde favorablement à la requête.

    Tchoo et bon courage pour la suite.

    1. LoKan says:

      Ce compte n'a rien d'un RSS. La seule différence c'est qu'il n'y a pas ma vie privée dessus. Chaque chose à sa place.

  6. Mickaël says:

    Perso je préférais tes tweets perso les tweets de ton compte du blog vraiment pas intéressants ! Bref, j'espère que ça ne va pas juste être un tweet par ci par là pour annoncer un nouvel article ou dire que ça rame sur les serveurs ...
    Même si je comprend ton choix, je suis un peu déçu de ce changement et je ne te cache pas que je préférais avant quand tu ne te prenais pas la tête avec ton blog ...

    1. LoKan says:

      Je préférais avant également, là où je n'avais pas des cons qui m'insultaient à longueur de journée. Le blog est une passion, et je ne veux pas qu'il devienne une corvée. De plus, il me semble parler de Twitter et non du blog dans cet article.

      Pour ce qui est des comptes, encore une fois, LIBRE A TOI DE SUIVRE LE COMPTE QUE TU VEUX.