X-USA 2011 - Avant le départ

Publié le samedi 14 mai 2011 dans les catégories Exploration et Sport & Santé

Voilà, on y est. C'est arrivé tellement vite, je n'ai pas vu les deux derniers mois passer. Nous partons donc lundi matin, en sortant du boulot pour traverser les USA en vélo. Christian et moi au départ de Genève, Aurélia au départ de Toulouse, David de Paris, et Matthieu, le lendemain, de Paris aussi.

Je ne peux pas vous dire dans quel état je me trouve, car c'est un mélange de plusieurs choses, et je ne sais quel sentiment est le plus fort. Je suis globalement assez calme : de toute façon, on est dedans, et stresser ne servira à rien. C'est ce qu'on m'a toujours appris dans le sport, et je crois que les automatismes reviennent.

Je n'ai pas envie de vous cacher que ma compta est un bordel sans nom et qu'il s'agit de la seule ombre au tableau pour cette traversée. Je ferai avec, car, encore une fois, je n'ai pas le choix. J'en profite pour remercier du fond du coeur, vraiment, tous ceux qui nous ont aidé en faisant un don à l'association (et qui recevront un DVD) où ceux qui ont participé sur KissKissBankBank. Merci encore à vous.

De ce que j'ai pu en voir, la météo n'est pas clémente là bas, mais tant mieux, la pluie, sa réveille, et compte tenu des délais qu'on va devoir tenir, il vaudra mieux être concentré.

Allez, je ne fais pas plus long, on vous tiendra informé quotidiennement de ce qu'il se passe pour nous via le blog, ou de petites anecdotes sur la page Facebook.

Vos réactions sur le forum

Article écrit par LoKan Sardari 🦓🧠 Ultralearner | 👨🏻‍💻 Entrepreneur | 🏋🏻 Athlete | 📷 Pixel lover | 🎒 Travel addict

Commentaires

Les commentaires doivent rester un lieu d’échange courtois et agréable.

Vous êtes donc invité à respecter le travail effectué sur ce site, les personnes à qui vous répondez, ainsi que la langue française.

Tout commentaire ne respectant pas ces conditions, ou étant profondément hors sujet, sera écarté du débat.

Si vous désirez afficher un avatar, associez-le à votre adresse mail grâce au service Gravatar.

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *