Mac OS X Lion : petit (micro) tour du proprio

Publié le jeudi 9 juin 2011 dans la catégorie DayByDay

Comme hier j'ai installé la DP4 de Mac OS Lion, je me suis dit que ce serait sympa de faire une petite vidéo sans prétention aucune pour vous montrer un peu ce qu'il a dans le ventre. Petite vidéo pourquoi? Parce que pour présenter un OS, il ne faut évidemment pas que 7 minutes... Et puis il vaut mieux qu'il y ai un vrai présentateur.

Donc, malgré quelques bugs d'affichage si évidents qu'on ne comprends pas qu'il ne soit pas corrigés, Mac OS Lion marque pour moi une rupture avec les OS Apple précédents, et les deux Leopard. L'interface est juste sublime, la facilité d'utilisation est encore plus rendez-vous. Tout est très graphique, très agréable (ça me fait penser que j'ai oublié de vous montrer le panneau "plus d'infos" de "A propos de ce Mac" qui est terrible).
La version est très stable, aucun plantage à déplorer, malgré ma configuration "particulière". Vous pouvez donc, à vos risques et périls bien sur, l'installer. Il se trouve un peu partout sur la toile, et ne vous inquiétez pas si vous trouvez une version DP1 ou DP2, les mises à jour se font toutes seules.

Article écrit par LoKan Sardari 🦓🧠 Ultralearner | 👨🏻‍💻 Entrepreneur | 🏋🏻 Athlete | 📷 Pixel lover | 🎒 Travel addict

Commentaires

Les commentaires doivent rester un lieu d’échange courtois et agréable.

Vous êtes donc invité à respecter le travail effectué sur ce site, les personnes à qui vous répondez, ainsi que la langue française.

Tout commentaire ne respectant pas ces conditions, ou étant profondément hors sujet, sera écarté du débat.

Si vous désirez afficher un avatar, associez-le à votre adresse mail grâce au service Gravatar.

Écrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *