Ensemble, envoyons Maxime dans l'espace
Publié le mercredi 30 janvier 2013 dans la catégorie DiversMaxime, vous le connaissez tous, c’est le mec génial qui a fait le thème de LoKan.fr, qui a tout inventé, créé de ses propres mains. Aujourd’hui, il faudrait lui rendre un service.
Maxime a un rêve
Comme tout le monde, depuis tout môme, il veut aller dans l’espace. C’est mon rêve aussi, c’est peut-être aussi le vôtre. Sauf qu’au lieu de se battre chacun dans notre coin pour être élu et avoir la chance d’y aller, c’est plus malin qu’on vote tous pour lui, pour que ce soit quand même un p’tit gars de la team qui y parte. De cette manière, on est certain qu’il nous emmènera avec lui via différents films et photos.
Qu’on vote tous pour lui ? Mais de quoi il parle ?
Souvenez-vous, dans cet article et celui-là, on vous avait rapidement glissé un ou deux liens vers un concours. C’est là qu’il faut voter. Ici. Vous n’y voyez pas ? ICI je vous dis. Le petit Maxime propose même de vous faire gagner des cadeaux sur le site dédié qu’il a mit en place. Le genre de mec qui pense à tout, et oui.
Vraiment, si on pouvait tous voter pour lui, l’y envoyer, et qu’il revienne avec des tas de vidéos et de photos, ce serait génial. Autant pour vous, pour moi, que pour lui. Alors franchement, quand je vois que vous êtes capable de déplacer des montagnes pour le site, je me dis qu’un tout petit clic pour voter pour lui ne vous coutera pas grand chose, si ce n’est 20 secondes (montre en main, avec une connexion lente).
Allez, je vous redonne le lien, et j’espère vraiment que vous allez vous lâcher là-dessus. C’est lui qui part, mais c’est vous et moi qui allons voyager.
Commentaires
Les commentaires doivent rester un lieu d’échange courtois et agréable. Vous êtes donc invité à respecter le travail effectué sur ce site, les personnes à qui vous répondez, ainsi que la langue française. Tout commentaire ne respectant pas ces conditions, ou étant profondément hors sujet, sera écarté du débat. Si vous désirez afficher un avatar, associez-le à votre adresse mail grâce au service Gravatar.