Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise AUCUNE publicité, alors pourquoi utiliser AdBlock ?

Le seul moyen de financer ce site réside dans des liens trackés.
Vous pouvez lire cet article pour en savoir plus.

De manière générale, n'activez pas AdBlock par défaut.
Laissez une chance aux sites qui n'utilisent pas, ou peu de publicité.

Ne bloquez que ceux qui abusent.

Présentation et test des Nike FuelBand Black Ice et White Ice

3 février 2013

Quand j’y pense, j’ai eu tous les Fuelband : l’original, noir ; le Ice ; et maintenant le black ice et white ice. Ces deux méritaient tout de même une vidéo, n’étant pas aussi fidèles en couleurs aux photos proposées par Nike.

Un Black Ice pas si “black” que ça

J’ai commandé un FuelBand Black Ice parce qu’il me semblait parfaitement entre le fuelband original (et son affichage facilement lisible) et le fuelband ice, très geek en étant transparent (mais mois visible en plein soleil). Je me suis donc dit Yeeha !! Un FuelBand pile entre les deux, c’est exactement ce qu’il me faut !

Non, c’est faux !!

Le FuelBand black ice n’est pas si black que ça, et ressemble beaucoup au modèle “Ice”. Il est certes un peu plus sombre, mais pas tant que ça. La vraie différence est dans la boucle, de couleur noire mate. En dehors de ça… c’est un fuelband ice. Il fallait bien une vidéo pour vous montrer ça.

Un accessoire en moins, au prix du bracelet ?

Un FuelBand c’est 149 ! Si vous l’achetez aux USA, ce sera 149 USD. Si vous l’achetez en Angleterre, ce sera 149 GBP. Si un jour il est disponible en France, on peut supposer que ce sera 149 EUR. Bref, c’est quand même pas donné…

Quand j’ai fait l’inventaire de ce qui se trouve dans les nouvelles boites, j’ai donc trouvé mesquin que Nike supprime le petit bout de plastique qui servait de dock à l’ancienne génération. Ce n’était certes pas grand chose, un simple bout de PVC thermo-moulé, et ce n’est pas pour le prix que ça doit couter à produire. D’autant plus mesquin que le câble de chargement est toujours conçu pour être fixé sur ce “dock”. Dommage…

Pour toutes les questions supplémentaires…

Vous pouvez aller voir l’article précédent de présentation du FuelBand, avec des tests complets, dans différentes situations etc…

Bisous sur les fesses !!

Article écrit par LoKan Sardari

Citoyen du monde, curieux par nature, amoureux de notre belle Terre, passionné de nouvelles technologies et d'images.

Article précédent

Project 52 #5 : Vous prendrez bien un petit Donut ?

Article suivant

LaPhotoDesZéros - Le RAW, Késako ?

vous avez trouvé cet article sympa

soutenez lokan.fr en faisant un don, ou en accédant à ma liste d'envies Amazon

Mes listes Amazon Faire un don

Articles similaires

Désactiver la connexion automatique aux réseaux FreeWifi_Secure

Je passe chez Free, j'ai tout compris

Test de la lumière Philips LivingColors Iris Black

Commentaires

Les commentaires doivent rester un lieu d’échange courtois et agréable. Vous êtes donc invité à respecter le travail effectué sur ce site, les personnes à qui vous répondez, ainsi que la langue française. Tout commentaire ne respectant pas ces conditions, ou étant profondément hors sujet sera écarté du débat. Si vous désirez personnaliser votre avatar, rendez-vous sur Gravatar, afin d’associer une image à votre adresse mail.

  • oZix dit :

    Ta copine va se rendre compte que le blanc perd de sa couleur avec le temps ! Voila après 5 mois le mien comment il est...

    rel='nofollow' https://www.youtube.com/watch?v=ScEcC5Z3wM0

  • Thomas Charpentier dit :

    Comme d'habitude toujours une super video et un très bon article.
    J'aime bien le White Ice pour ma part, je trouve que la transparence se voit moins que sur le Black Ice et je trouve ca plus esthétique.

  • Riri dit :

    Hey lokan, ayez j'ai craqué je l'ai commandé normalement dans la boite aux lettres jeudi ..... faut trouver un terrain de basket et prendre rdv avec fredo et on se fait une partie..... ahahahahahhaha

  • Ton son est tellement bon que je me demande encore si tu l'as rajouté ou pas :p

  • ELOIC FOUCART dit :

    question débile mais comment connait-on la taille?? car moi j'ai jamais vu que pour "bracelet" il y avait des tailles (L - XL)... désoler pour ma questions debiles

    • LoKan Sardari dit :

      Tout simplement en allant sur le site, au moment de choisir la taille tu as un bouton "bien choisir la taille". Ça te sors un .pdf avec un guide à imprimer pour faire le tour de ton poignet. Tout simplement 😉

  • Franck Hadrien dit :

    salut lokan est ce que tu sais si le fuelband résiste bien au froid ?
    merci de ta réponse sinon bonne video comme toujours, bonne continuation

    • LoKan Sardari dit :

      Tu devrais trouver ça sur les pages de support de Nike (sur lesquelles je n'ai pas réussi à mettre la main avec une recherche rapide). En revanche, en considérant qu'il reste toujours à ton poignet, je l'imagine mal descendre en dessous de 10 degrés…

    • oZix dit :

      Parfois je travail dans une chambre froide à -20° pendatn 20 minutes chaque jour, je peux te dire qu'il resiste 😉

  • Riri dit :

    C'est juste énorme commandé dimanche soir et reçu par ups ce matin 10h et la j’arrête pas de faire clignoter le bracelet lol ... le seul inconvénient c'est que n'étant pas mais alors pas fan de la pomme, je souis niqué pour la fonction sync mais bon c'est pas grave j’attends le soir pour le brancher en usb et pour voir évoluer mes graphiques c'est juste démentiel et pour coupler à ça je fais marcher aussi le logiciel nike+running sur mon samsung et je remarque que je marche beaucoup en bossant.... merci nike et merci lokan pour m'avoir donner le virus nike and Co 😉

  • laetitialips dit :

    J'arrive après la guerre je le sais, mais je viens de recevoir mon nike fuelband et c'est grâce a cet article. Je l'ai amené a la piscine hier pour un cours d'aquabike et il a dignement tenu le coup en prenant soin de le secher et de ne pas appuyer sur le bouton pendant la seance OF COURSE. Alors merci lokan, pour tout

  • Laissez un commentaire