Project 52 #6 : Parking des Carmes, Toulouse
Publié le dimanche 10 février 2013 dans la catégorie DiversUn projet 52 un peu particulier cette semaine, puisqu’il a fallu résister à la tentation de vous proposer les photos interdites aux moins de 18 ans de mon anniversaire.
Photo "Parking des Carmes, Toulouse" par LoKan Sardari
Un parking dans Toulouse
Ce parking présente un avantage assez sympa ; si vous faîtes une soirée et que vous ne voulez pas être dérangés, vous pouvez grimper au dernier étage de celui-ci pour vous détendre, puisque presque personne n’y monte. Ça fait une petite aventure sympathique. Il est censé offrir une belle vue sur Toulouse, mais il n’en est rien, puisqu’il est trop bas pour surplomber les immeubles environnants. En revanche, si j’avais eu un peu plus de temps, je pense que la photo aurait pu être plus sympathique en trouvant un angle, ou une composition qui interpelle. Là, c’est un peu plat, lisse, banal.
Ça pourrait être un burger
Au pays des photos recalées, il y a ce gigantesque burger que Johann m’a préparé à midi. SI vous habitez dans le Périgord, allez faire un tour au Parc, à Le Bugue. Ce n’est pas pour rien que le restaurant est réputé. J’ai pas mal hésité à vous proposer cette photo, et puis finalement…non. Mais mon coeur continue de balancer entre les deux.
Et les autres articles ?
Ils arrivent. Je ne les oublie pas, et il me tarde même de les écrire. De vous dire pourquoi je reviens sur Instagram et la place qu’occupe ce réseau par rapport à Flickr dans ma vie ; vous parler de mon nouvel opérateur mobile et vous expliquer que Free, c’est le mal ; vous montrer des petites astuces sur iTunes, et tous pleins d’autres trucs. Je ne vous oublie pas, les articles non plus, mais je n’ai juste pas assez de temps dans les journées, avec mon déménagement qui approche, les études et le boulot, et mon corps accuse le coup. Donc ce soir, dodo de bonne heure, et j’espère qu’on se revoit bientôt. En attendant, je vous bidouille à tous. 😉
Commentaires
Les commentaires doivent rester un lieu d’échange courtois et agréable. Vous êtes donc invité à respecter le travail effectué sur ce site, les personnes à qui vous répondez, ainsi que la langue française. Tout commentaire ne respectant pas ces conditions, ou étant profondément hors sujet, sera écarté du débat. Si vous désirez afficher un avatar, associez-le à votre adresse mail grâce au service Gravatar.