De retour après un déménagement
Publié le lundi 4 mars 2013 dans la catégorie DiversAh qu’il est bon d’écrire à nouveau quelques lignes ici même. Après un bon déménagement, l’occasion de papoter un peu tous ensemble, et de vous raconter ma vie.
Ça y est, j’ai donc quitté mon appartement “d’étudiant” pour m’installer dans une petite résidence basse consommation avec Madame. Un appartement fort sympathique, et qui colle parfaitement avec l’idée que je me fais d’un logement : un endroit réfléchi dés la conception pour ne pas être un gouffre énergétique.
Tout un tas de nouvelles choses arrivent donc dans ma petite vie, au moment où je lis Comment devenir un optimiste contagieux ?, un bouquin que je vous conseille d’ailleurs. Il défend l’idée que le bonheur n’est pas une finalité (on est heureux après avoir atteint des objectifs) mais une base de départ solide (si on est heureux, alors on atteindra plus facilement ses objectifs). Il change totalement ma façon de voir le monde, et pourrait bien changer la votre…
Toujours est-il qu’en étant un optimiste contagieux je me dépasse à nouveau dans ma vie de tous les jours, et j’arrive à obtenir des choses que je ne pensais même pas toucher du doigt il y a peu.
Bref, je suis content. Et quand je suis content j’ai envie de faire pleins de trucs trop cool, pour vous, pour moi. La planification d’Xperience 2013 qui devrait passer la seconde sous peu, les articles de tests sur le site qui devraient redevenir fréquents et sympathiques, et surtout, je l’espère, plus d’interactions avec vous. Il faudrait d’ailleurs qu’on se décide à savoir ce qu’on fait du flux Twitter. A quoi sert-il ? A relayer de l’information tout au long de la journée ? Uniquement de flux RSS du site et des actualités directement liées au site ? A vous de me dire ce que vous en pensez, et ce sera votre première interro écrite. Les commentaires sont là pour recueillir vos impressions, et je me ferai un plaisir d’échanger avec vous.
Si jamais vous êtes tenté par un MacBook Air flambant neuf et déjà personnalisé, le mien est disponible à la vente. J’aimerai vraiment m’en séparer pour 1000€, mais le prix est négociable. Vous trouverez toutes les informations dans cette annonce, et je ne vous remercierai jamais assez si vous la faisiez tourner sur vos Twitter, Facebook, et Google Plus.
Commentaires
Les commentaires doivent rester un lieu d’échange courtois et agréable. Vous êtes donc invité à respecter le travail effectué sur ce site, les personnes à qui vous répondez, ainsi que la langue française. Tout commentaire ne respectant pas ces conditions, ou étant profondément hors sujet, sera écarté du débat. Si vous désirez afficher un avatar, associez-le à votre adresse mail grâce au service Gravatar.