Casey Neistat est maintenant papa
23 décembre 2014
LoKan Sardari
Hier, je vous parlais de ma difficulté et de mon manque de confiance à aborder les tournages/montages de vidéos. Aujourd'hui, prenons tous ensemble une leçon par Môsieur Casey Neistat.
My water broke
Ne vous inquiétez pas, ce site ne devient pas people, mais je voulais juste vous parler de cette vidéo qui vient d'arriver dans mon flux RSS, et qui montre encore une fois comment certains mecs sont doués.
La femme de Casey lui envoie donc un SMS pour lui dire qu'elle vient de perdre les eaux ("my water broke"), et tout part de là. Ça me donne à chaque fois l'impression que ce mec vit avec une caméra fixée à son poignet.
Filmer, en permanence
Comme je viens de vous le dire, j'adore les mecs qui montent des vidéos aussi sympa. Le souci, c'est que pour monter des vidéos de ce type, il faut énormément de rushs, et pour avoir énormément de rushs, il faut tout simplement filmer tout le temps.
Mister Ben Brown et sa bande de potes sont allés rencontrer Casey il y a quelques temps, et ont fait une vidéo à ce sujet. Super. Cool. Regardez cette vidéo, et rendez-vous compte à quel point les gens sont asociaux, chacun étant trop concentré à tourner sa propre vidéo. Je trouve franchement ça dommage, et c'est pour ça que je n'arriverai jamais à réaliser cet exercice : quand je vis quelque chose, je veux en profiter sur l'instant, pas en faire des vidéos.
VIVRE LE PUTAIN DE MOMENT !
Bisous les enfants.
Auteur de l'article
LoKan Sardari
Créateur de contenu indépendant depuis 2006, je décortique l'univers Apple et la Tech avec une obsession : l'usage réel, sans compromis ni langue de bois.
Ultralearner, je partage ici mes découvertes et mes passions, avec la volonté sincère d'aider ma communauté.
Entre deux tests, je casse des barres ou je cours des marathons, pour gagner quelques badges et analyser de la data.