Un étui offert pour l'achat d'une paire de Sungod Classics 2

Publié le jeudi 9 juillet 2015 dans la catégorie Divers

Pour éviter d'avoir mal aux yeux cet été, il vous faut évidemment une paire de lunettes, mais pour ne pas abimer cette même paire de lunettes, il vous faut un étui. Qu'à cela ne tienne, pour l'achat d'une paire de Classics 2, les copains de chez SunGod vous offrent l'étui qui va avec !

Rapide présentation des SunGod Classics 2

Si vous êtes toujours en quête de la paire de lunettes parfaite pour protéger vos petits yeux du soleil cet été, je vous invite à lire mon article à propos du nouveau modèle Classics 2 de chez Sungod. Petit rappel, cette nouvelle version des Classics dispose de verres de meilleure qualité (verres "4K Optics"), qui ont l'énorme avantage d'être interchangeables.

Je vous le répète une fois de plus, je suis un fan absolu des lunettes de chez SunGod et si vous avez une paire de lunettes à acheter pour cet été, je ne peux que vous conseiller celles-ci, d'autant plus que tous les modèles sont garantis à vie.

Une paire de Classics 2 achetée, un étui offert

En ce moment et jusqu'à vendredi à minuit, pour chaque commande d'une paire de Classics 2, un étui "Capsule Case" d'une valeur de 20 EUR vous sera offert. Pour cela rien de plus simple, ajoutez la paire de Classics 2 de vos rêves dans votre panier, et avant de passer au paiement pensez à ajouter l'étui en question.

sungod classics2 etui capsule case offert

Vous n'avez plus qu'à finaliser votre commande, et vous voilà heureux possesseur d'une paire de lunettes et d'un solide étui de protection. Les SunGod Classics 2 sont disponibles pour 56 GPB (soit 77 EUR) et chaque paire de verres supplémentaire vous coûtera 34 GPB (soit 47 EUR).

acheter SunGod Classics 2

acheter SunGod 4K Optics

Article écrit par LoKan Sardari 🦓🧠 Ultralearner | 👨🏻‍💻 Entrepreneur | 🏋🏻 Athlete | 📷 Pixel lover | 🎒 Travel addict

Commentaires

Les commentaires doivent rester un lieu d’échange courtois et agréable.

Vous êtes donc invité à respecter le travail effectué sur ce site, les personnes à qui vous répondez, ainsi que la langue française.

Tout commentaire ne respectant pas ces conditions, ou étant profondément hors sujet, sera écarté du débat.

Si vous désirez afficher un avatar, associez-le à votre adresse mail grâce au service Gravatar.

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. JulienBouffort dit :

    Classics 2 commandées, j'ai bien fait d'attendre un peu, l'étui offert c'est cool.

    1. JulienBouffort dit :

      Reçues ce jour soit 6 jours we et 14 juillet compris. J'ai fait sobre avec montures et branches Grey Mat avec des polarisés verts.

  2. JulienBouffort dit :

    Classics 2 commandées, j'ai bien fait d'attendre un peu, l'étui offert c'est cool.

    1. JulienBouffort dit :

      Reçues ce jour soit 6 jours we et 14 juillet compris. J'ai fait sobre avec montures et branches Grey Mat avec des polarisés verts.

  3. Antho.P dit :

    Evidemment il a fallu que je commande pour qu'ils fassent une promo 🙁
    Sinon super lunette je suis super fan !!!!! Merci Lokan pour la découverte.

  4. Tristan dit :

    J'aime beaucoup, mais j'arrive pas à me décider sur la personnalisation que je prends ! ahah

  5. Antho.P dit :

    Evidemment il a fallu que je commande pour qu'ils fassent une promo 🙁
    Sinon super lunette je suis super fan !!!!! Merci Lokan pour la découverte.

  6. Tristan dit :

    J'aime beaucoup, mais j'arrive pas à me décider sur la personnalisation que je prends ! ahah

  7. Fouxs dit :

    J'ai découvert SunGod grâce à tes articles et j'ai décidé de commander une paire de lunette chez eux début juin. Nous sommes maintenant le 10 juillet et ma paire de lunette est bloqué a Roissy... J'ai beau contacté le service client, à part me répondre que c'est normal d'attendre 1 mois je n'ai aucun autre retour. Et bien sûr j'ai été débité sur mon compte assez rapidement... Juste pour dire que je suis assez déçu pour le moment...

    Je ne désespère bien sûr pas de recevoir ma paire de lunette et je n'hésiterai pas à compléter ce commentaire si je viens à les recevoir.

    Merci quand même pour la découverte de ce produit (qui reste pour moi virtuelle).

    1. LoKan Sardari dit :

      Il n'y sont pour rien. C'est la douane française qui fait de la merde.

      1. Fouxs dit :

        oui bien sur, et l'équipe est par ailleurs très sympathique ! Mais cela manque de retour ou suivi de dossier selon moi.

        1. Emmanuel Puzzle dit :

          Tu as reçu ton colis ?
          Ou toujours aucune nouvelle :/

          1. Fouxs dit :

            Non toujours pas. Mais je viens d'avoir un mail de l'équipe SunGod. Ils considèrent que mon colis est perdu et du coup m'en renvoie une paire, via un autre transporteur (exit RoyalMail)

    2. Eric Hoffmann dit :

      Je suis au Canada, commandé le 20 juin, eu le 26, environ 6 jours pour les avoir. Je confirme, c'est les douanes française qui ont certainement du décidé de contrôler certains colis. Mais comme c'est les vacances, sous effectifs, temps de pause, vigipirate, etc etc, ça peut être long :-/ ....

  8. Fouxs dit :

    J'ai découvert SunGod grâce à tes articles et j'ai décidé de commander une paire de lunette chez eux début juin. Nous sommes maintenant le 10 juillet et ma paire de lunette est bloqué a Roissy... J'ai beau contacté le service client, à part me répondre que c'est normal d'attendre 1 mois je n'ai aucun autre retour. Et bien sûr j'ai été débité sur mon compte assez rapidement... Juste pour dire que je suis assez déçu pour le moment...

    Je ne désespère bien sûr pas de recevoir ma paire de lunette et je n'hésiterai pas à compléter ce commentaire si je viens à les recevoir.

    Merci quand même pour la découverte de ce produit (qui reste pour moi virtuelle).

    1. LoKan Sardari dit :

      Il n'y sont pour rien. C'est la douane française qui fait de la merde.

      1. Fouxs dit :

        oui bien sur, et l'équipe est par ailleurs très sympathique ! Mais cela manque de retour ou suivi de dossier selon moi.

        1. Emmanuel Puzzle dit :

          Tu as reçu ton colis ?
          Ou toujours aucune nouvelle :/

          1. Fouxs dit :

            Non toujours pas. Mais je viens d'avoir un mail de l'équipe SunGod. Ils considèrent que mon colis est perdu et du coup m'en renvoie une paire, via un autre transporteur (exit RoyalMail)

    2. Eric Hoffmann dit :

      Je suis au Canada, commandé le 20 juin, eu le 26, environ 6 jours pour les avoir. Je confirme, c'est les douanes française qui ont certainement du décidé de contrôler certains colis. Mais comme c'est les vacances, sous effectifs, temps de pause, vigipirate, etc etc, ça peut être long :-/ ....

  9. Emmanuel Puzzle dit :

    Commander 2 paires 😉 et donc 2 boîtes. 80£ free shipping ^^ A voir la livraison ...

  10. Emmanuel Puzzle dit :

    Commander 2 paires 😉 et donc 2 boîtes. 80£ free shipping ^^ A voir la livraison ...

  11. Jérôme Nicolas dit :

    Elles ont l'air sympa, j'ai commandé une paire personnalisée.
    Malheureusement j'ai trop tardé et les verres polarisés sont - quasi tous - en rupture de stock, ca reviendra peut être plus tard...

  12. Jérôme Nicolas dit :

    Elles ont l'air sympa, j'ai commandé une paire personnalisée.
    Malheureusement j'ai trop tardé et les verres polarisés sont - quasi tous - en rupture de stock, ca reviendra peut être plus tard...

  13. Emmanuel Puzzle dit :

    La livraison ... toujours rien. Bloqué à Roissy depuis le 13 juillet. Superbe mais que faire ?

    1. LoKan Sardari dit :

      Attendre que la douane française fasse son travail.

  14. Emmanuel Puzzle dit :

    La livraison ... toujours rien. Bloqué à Roissy depuis le 13 juillet. Superbe mais que faire ?

    1. LoKan Sardari dit :

      Attendre que la douane française fasse son travail.