Présentation d'une nouvelle discipline : le bowling burpees
18 janvier 2016
LoKan Sardari
Ce week-end, nous avions décidé de faire une sortie randonnée. Celle-ci étant trop facile, nous avons inventé le bowling burpees, tout simplement.
Tentative de randonnée
Dans mon optique de faire des chroniques tout au long de la semaine, je dois faire une sortie sportive ou un voyage le week-end pour vous le raconter la semaine suivante. Initialement prévue le mercredi, j'ai décalé cette chronique au lundi.
Notre idée de base était de nous rendre à la forêt de Bouconne, connue pour… son plan absolument illisible et incompréhensible. Bref, l'idée était de faire une randonnée, et Anne-Cé voulant faire un herbier, nous avons essayé de comprendre le-dit plan.

Par la suite, les sentiers étant parfaitement balisés, nous avons fait un magnifique tour de… 2300 mètres (je l'écris en mètres, ça fait de suite plus impressionnant). Voici la trace Strava.

Chaque occasion étant prétexte à geeker, Antho et moi nous lançons dans la configuration de Strava et de nos ceintures cardiaques, la sienne venant d'être baptisée.

Si vous trouvez le texte un peu long, c'est normal : j'écris juste pour pouvoir poster ces photos que je trouve très réussies. Lumière, profondeur de champ, tout me plaît.
Passage au bowling burpees
Parce que la randonnée n'en était pas vraiment une, et que je me voyais mal vous expliquer à quel point c'était intense, la multitudes de paysages traversés etc., nous avons décidé d'aller faire un bowling. Contre toute attente, c'est Antho qui a eu la magnifique idée de le transformer en bowling burpees, et s'en est mordu les doigts quelques heures plus tard.
C'est donc un samedi particulièrement actif que nous avons vécu tous les quatre, et il fallait bien une assiette de bœuf de Galice pour nous récompenser. Une fois de plus, Pavlov serait fier de nous.
Des bisous !
Auteur de l'article
LoKan Sardari
🦓🧠 Ultralearner | 👨🏻💻 Entrepreneur | 🏋🏻 Athlete |
📷 Pixel lover | 🎒 Travel addict