Apple remplace les câbles USB-C des MacBook que je n'ai pas
18 février 2016
LoKan Sardari
Vendredi dernier, Apple a initié un programme de remplacement des câbles USB-C vendus avec les derniers MacBook. J'ai donc reçu deux câbles aujourd'hui, alors que je n'ai plus ces machines.
Des câbles USB-C défectueux
Le problème rencontré sur les câbles USB-C d'Apple est simple : le MacBook connecté peut ne pas se charger, ou se charger de façon intermittente, ce qui est toujours très ennuyeux.
Apple a donc mis en place une stratégie bête, mais efficace : renvoyer un câble à chaque personne qui a un MacBook susceptible de rencontrer ce problème.
Ainsi, j'ai eu la joie de voir débarquer mon livreur UPS préféré avec deux petites enveloppes pour moi, chacune contenant un nouveau câble USB-C. Ce serait absolument génial si je n'avais pas renvoyé ces machines dans le délai de rétractation il y a 8 mois ?
Je gagne donc deux câbles USB-C. Merci Apple…
Auteur de l'article
LoKan Sardari
🦓🧠 Ultralearner | 👨🏻💻 Entrepreneur | 🏋🏻 Athlete |
📷 Pixel lover | 🎒 Travel addict