Bob Jouy est une mauvaise personne
Le problème que je rencontre avec Bob Jouy est indiqué dans la vidéo ci-dessus. Depuis l'été 2015, il me harcèle, et alimente les réseaux sociaux de mensonges plus gros les uns que les autres à mon sujet. Il prend un malin plaisir à faire du mal, uniquement pour attirer l'attention sur lui. Peu importe la souffrance qu'il engendre, tout ce qui importe est le nombre de retweets.
Bob Jouy est le symbole du troll sur Internet, et de l'hypocrisie dans la vie : il m'a certifié pendant des mois que tout allait bien, qu'il n'y avait aucun problème, pour me cracher dessus du jour au lendemain. C'est une mauvaise personne.
À l'attention de Bob Jouy
Bob, tu sais aussi bien que moi que tu vas trop loin, depuis trop longtemps. Aujourd'hui, c'est terminé.
Je t'ai laissé dire toutes les conneries du monde sur les réseaux sociaux, car j'ai ma conscience pour moi. Si des personnes légères d'esprits veulent te croire sur parole, grand bien leur fasse. Si tu avais un problème avec moi, il fallait en parler, mais tu ne m'as jamais contacté, preuve que tu voulais de la publicité, et pas trouver une solution. Le fait est que ton esprit est tellement torturé que tu vois le mal partout.
Ça, et le fait que tu veuilles qu'on parle de toi, évidemment - c'est désormais chose faite.
Tu as franchi une ligne en dévoilant des informations personnelles et privées. Aussi, à partir de maintenant, tout s'arrête ! Si tu es un adulte, et que tu comprends tes conneries, tout se passera bien. Si tu veux continuer à faire l'enfant, je ferai de cette histoire un exemple pour tout le monde.
Ça fait un an et demi que ça dure ; je pense avoir supporté tes bêtises sans rien dire suffisamment longtemps, sans faire de vagues. Je te demande juste de me laisser vivre ma vie tranquillement. Est-ce que c'est si compliqué que ça ?
La balle est dans ton camp. Elle l'a toujours été.
PS : Je n'ai aucun doute que Matthieu saura te conseiller d'arrêter immédiatement toute allusion à mon sujet. Comme il est très soucieux de sa vie privée et de son anonymat, il ne devrait pas avoir envie d'être associé à cette "affaire".
Taisez-vous. Ne parlez plus jamais de moi, sauf pour dire "pardon lokan, on est allé trop loin".
20161210 : des petits malins s'étant amusés à faire supprimé la vidéo de cet article - elle devait déranger quelqu'un, mais qui…? - je vous propose de la télécharger directement depuis le serveur - lien 480p et lien 1080p - pour pouvoir la visionner.
20161215 : aujourd'hui, c'est mon compte Twitter qu'on a essayé de faire fermer, en signalant le tweet d'annonce de cet article (qui reprend le titre, le lien, et l'image de l'article).
20161221 : même s'il a fait supprimé ma vidéo, Bob Jouy m'a envoyé une lettre recommandée avec AR pour exercer son droit de réponse. J'ai donc dû lui répondre moi aussi par le biais d'une lettre recommandée avec AR que "conformément au Décret n°2007-1527, du 24 octobre 2007 précisant les conditions d'exercice de ce droit de réponse" il pouvait répondre directement dans les commentaires.
J'ai également été convoqué par la Gendarmerie pour un dépôt de plainte qu'il a réalisé contre moi. J'ai dû aller réaliser une déposition, on a prit mes empreintes, mes photos, comme un criminel, alors qu'ici, je suis la victime qui demande seulement à ce qu'on la laisse tranquille. INCROYABLE !!
20241213 : Bob a rejoint le Patreon et le Discord. Il a donc payé 5 EUR pour accéder à du contenu que je choisis de ne pas diffuser publiquement, ne s'arrêtant donc jamais, 8 ans plus tard. Je choisis donc de remettre cet article à jour et publier la vidéo originale, masquée, sur YouTube.