20% de remise sur le masque SunGod Revolts pendant 48 heures

Publié le mardi 10 janvier 2017 dans la catégorie DayByDay

Les premières neiges sont là, et vous cherchez peut-être un masque pour protéger vos mirettes ? SunGod vous propose donc 20% de remise sur tout leur catalogue !

Présentation des SunGod Revolts

Sortis d'une campagne Kickstarter l'hiver dernier, le Revolts est le masque de ski du lunetier anglais que j'apprécie tant. Entièrement personnalisables, vous pouvez choisir la teinte de la visière, la couleur de la monture, ainsi que celle de l'élastique de maintien. Libre à vous de vous exprimer.

sungod-revolts-masque-ski

Le masque présente toutes les qualités d'un très bon masque de ski : une grande vision périphérique, un traitement antibuée, un bon confort et un revêtement anti-rayures. Il a tout pour plaire, et est couvert par la garantie à vie SunGod.

Ce masque est proposé au tarif de 120 EUR, et chaque visière supplémentaire coûte 55 EUR. Pour 175 EUR, vous êtes prêt à affronter toutes les conditions d'ensoleillement.

20% de remise pendant 48 heures

Parce que protéger vos yeux est très important, SunGod vous propose 20% de remise sur tout le site, ce qui inclut évidemment le masque dont je vous parlais plus haut, mais aussi les lunettes de soleil traditionnelles. Souvenez-vous de mon coup de cœur pour les Renegades.

Pour bénéficier de ces 20%, rien de plus simple : utilisez le code "LOKAN20" au moment du passage en caisse, et le tour est joué.

Je vous fais des gros bisous. ?

bouton-sungod-revolts

Article écrit par LoKan Sardari 🦓🧠 Ultralearner | 👨🏻‍💻 Entrepreneur | 🏋🏻 Athlete | 📷 Pixel lover | 🎒 Travel addict

Commentaires

Les commentaires doivent rester un lieu d’échange courtois et agréable.

Vous êtes donc invité à respecter le travail effectué sur ce site, les personnes à qui vous répondez, ainsi que la langue française.

Tout commentaire ne respectant pas ces conditions, ou étant profondément hors sujet, sera écarté du débat.

Si vous désirez afficher un avatar, associez-le à votre adresse mail grâce au service Gravatar.

Écrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *