S'abonnez
Watch

Apple Watch : Pourquoi il n'y a pas de Complication pour chaque application

LoKan Sardari

L'Apple Watch est un fabuleux produit, mais je ne comprends pas que les développeurs qui y créent des application ne proposent pas de complication.

Sommaire

Qu'est-ce qu'une complication ?

On l'a déjà expliqué, mais les complications de votre Apple Watch sont ces petites icônes qui servent de raccourcis sur l'écran de l'horloge. Elles peuvent également être mise à jour périodiquement pour évoluer en fonction d'une variable, comme pour la météo, la charge de votre voiture électrique, etc.

Depuis watchOS 3, chaque Watch Face vous permet d'avoir vos applications qui s'exécutent en arrière plan, et d'utiliser ces Complications comme de vrais raccourcis. Il est donc très utile d'avoir ces complications pour les applications que vous utilisez fréquemment.

Mais pourquoi diable !?

Depuis quelques mois, les développeurs me rendent fou : pourquoi prennent-ils la peine de développer une application pour Apple Watch s'ils ne vont pas au bout du processus en y intégrant une complication ?

Tout le monde sait que si le temps d’interaction avec une application watchOS est supérieur à quelques secondes, l'utilisateur abandonnera et n'y reviendra plus. Pourquoi donc investir du temps et de l'argent dans un développement qui n'a aucune utilité dans la vie réelle ?

S'il-vous-plaît, faîtes les choses bien !

Auteur de l'article

LoKan Sardari

🦓🧠 Ultralearner | 👨🏻‍💻 Entrepreneur | 🏋🏻 Athlete | 📷 Pixel lover | 🎒 Travel addict

LoKan Sardari

Rejoins-nous !

Abonne-toi sur Patreon pour accéder à notre communauté Discord et au contenu VIP.

S'abonner sur Patreon
Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.