Catégories
Pages
Réseaux sociaux

Double-Impact et double randonnée en Ariège

Publié le jeudi 6 avril 2017 dans les catégories Sport / Santé et Voyage

Aujourd'hui, je suis parti me changer les idées avec Hichame et P-A, deux amis de la salle de muscu, et nous sommes allés faire deux randonnées en Ariège.

Ariège, terre courage

Évidemment, aller en Ariège, c'est avant tout faire des blagues douteuses sur le réseau cellulaire de ce département, le ravitaillement par les corbeaux, et tout un tas d'idées reçues sur le 09. Il faut quand même avouer qu'ils conduisent très mal. 😜

lokan hichame plongee

Une fois cette blague bien graveleuse sortie, je dois admettre que les randonnées ont l'air sympathiques, et nous avons donc fait un tour du côté de Roquefixade, et de Rabat-les-Trois-Seigneurs. Je fais un gros bisou à Hichame et PA pour cette idée, car ça m'a réellement fait du bien de sortir.

Mieux vaut trop que pas assez

J'ai fait la vidéo que vous voyez à la une de cet article sans prise de tête ; je voulais simplement partager un bon moment avec vous. Alors oui, il y a des longueurs, le montage est perfectible, mais je viens de le faire rapidement pour que vous ayez ça ce soir. Encore une fois, l'idée est de partager une journée entre potes.

lokan conduite jazz carplay

Tout est filmé à la GoPro HERO5 Black, de telle sorte que vous ayez un peu de 4K à vous mettre sous la dent - vous voyez sur l'image ci-dessus le support que j'utilise pour filmer en voiture. En revanche, je ne suis pas forcément satisfait du résultat en termes de qualité et de piqué d'image. Quand ça bouge un petit peu, j'ai la sensation que l'encodage est trop violent.

Deux randonnées tranquilles

Partis pour changer d'air, on a donc visité deux coins de l'Ariège, comme indiqué en introduction. Avec un beau soleil comme aujourd'hui, j'étais bien content d'avoir quelques lunettes SunGod d'avance pour protéger les petits yeux fragiles d'Hichame et PA, et pouvoir leur expliquer en quoi un verre polarisé allait leur changer la vie en randonnée.

posing cascade randonnee ariege

Comme vous le voyez dans la vidéo, nos tours et détours nous ont amenés à croiser une belle et grande cascade, ce qui a donné lieu à une séance de posing absolument ridicule. Craquage de slip complet me concernant… La déshydratation ; je n'avais qu'un litre dans ma gourde, ce qui n'était pas assez.

Puis est venue l'heure de la pause-repas, et de la sieste au soleil. Hichame avait amené son hamac, et je suis absolument jaloux de ce machin. Ça vaut moins de 50 EUR, et ça se fixe… bah partout en fait ! Une fois fermé, ça prend la taille d'une banane, ou d'un petit duvet.

hamac hichame lokan ticket moon

Je vous passe les photos du repas, et l'immense majorité des photos de la journée. 149 photos entre celles de mon iPhone et celles du a7R avec lequel PA a joué… mais pour une fois, je suis sur quelques photos, et c'est top !

lokan hichame paysage ariege

Si cet article vous a plu, c'est tant mieux. S'il vous a donné envie de sortir prendre l'air vous aussi, tant mieux à nouveau. Personnellement, je suis toujours surpris par le fait que je prends toutes mes photos avec un iPhone dans ce genre de scénario.

Je vous fais des bisous… et je vais faire mon entrainement de muscu du jour. #addict

Article écrit par LoKan Sardari Strong people don't push people down, they lift them up.

Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise AUCUNE publicité, alors pourquoi utiliser AdBlock ?

Le seul moyen de financer ce site réside dans des liens trackés.
Vous pouvez lire cet article pour en savoir plus.

De manière générale, n'activez pas AdBlock par défaut.
Laissez une chance aux sites qui n'utilisent pas, ou peu de publicité.

Ne bloquez que ceux qui abusent.