J'ai fabriqué mes propres SunGod Renegades, méthode Frankenstein
9 août 2017
LoKan Sardari
J'ai toujours voulu avoir des SunGod Renegades avec les branches d'une couleur différente de celle de la monture. SunGod ne les commercialisant pas, je les ai fabriqués moi-même.
Le problème de base
Quand SunGod a commercialisé les Classics 2, j'étais très fan de pouvoir configurer les branches d'une autre couleur que la monture. De ce fait, je pouvais avoir l'avant noir (pour une meilleure isolation) et les branches transparentes. Voici à quoi ressemble ma paire favorite.
Avec l'arrivée des Renegades, cette option a été retirée. On ne peut que choisir une seule couleur pour la monture + branches (mais on peut choisir la couleur du logo SunGod). Du coup, je faisais l'aller retour entre cette paire, et celle-ci - en portant plus souvent la deuxième paire tout de même.
Des Renegades Frankenstein
Dans la mesure où j'avais deux paires de Renegades qui trainaient par là, je me suis dit que c'était l'occasion de jouer un peu, et d'inverser les branches et verres entre deux modèles.

J'ai donc pris une paire transparente avec verres roses, et ma paire favorite noire avec verres iridium, et j'ai démonté les branches et les verres.
Au final, j'ai remonté les branches transparentes avec logo rose sur la monture noire, ainsi que les verres roses. L'idée de base était de monter les verres Fire Iridium, mais comme indiqué, le logo SunGod étant rose, ça ne faisait pas joli. Voici donc le résultat final :

Je pense que j'ai trouvé ma nouvelle paire favorite, en attendant que je reçoive une version finale des nouvelles PaceBreakers (si vous avez loupé cet article, il faut aller le voir !). Elles seront exactement comme celles présentes sur le bandeau ci-dessous, et ça va être trop la classe aussi !
Je vous fais des bisous ! ?


Auteur de l'article
LoKan Sardari
Créateur de contenu indépendant depuis 2006, je décortique l'univers Apple et la Tech avec une obsession : l'usage réel, sans compromis ni langue de bois.
Ultralearner, je partage ici mes découvertes et mes passions, avec la volonté sincère d'aider ma communauté.
Entre deux tests, je casse des barres ou je cours des marathons, pour gagner quelques badges et analyser de la data.