J'ai testé Apple Fitness+ en France le jour de sa sortie !
Publié le mercredi 3 novembre 2021 dans la catégorie Sport & SantéCe soir, Apple propose enfin Apple Fitness+ en France et dans d'autres pays. Je vous en propose ma prise en main rapide en vidéo, le soir même.
Un début chaotique
Au moment où j'écris ces lignes, où ma vidéo est en train de s'exporter, Fitness+ n'est toujours pas disponible sur mon Apple TV. L'abonnement "complet" Apple One n'est pas non plus accessible via les réglages de mon iPhone. J'ai donc souscrit à un mois d'abonnement, en attendant.
Peut-être trop d'enthousiasme
Apple Fitness+ doit réaliser un challenge impossible : plaire à un public très large. Que ce soit des sportifs habitués des salles de sport qui n'aiment pas les cours collectifs, aux personnes qui n'ont jamais fait de sport et y voient un moyen simple et facile de s'y mettre, au calme.
Dans ma rapide prise en main, j'ai trouvé que les coachs étaient souvent beaucoup trop optimistes et a me perturbe un peu. C'est même gênant parfois. Bien sûr, j'attends de pratiquer un peu plus l'application pour pouvoir la juger.
Je vais donc réaliser un entraînement quotidien et essayer de tester toutes les disciplines pour vous proposer un test complet en fin de mois. Pour l'instant, je vous laisse, j'y retourne !
Bonjour Lokan,
Tout d'abord je voulais te remercier pour la variété des sujets que tu partages. J'apprécie ta sincérité et ton approche non commercial. As-tu un recul sur l'application fitness+ et sur l'abonnement Apple One ?
En te remerciant d'avance.
James.
Salut James,
Oui, depuis un an 😉
J'utilise peu Apple Fitness+ mais je suis toujours abonné Apple One.