J'ai installé deux kits solaires Beem Energy pour produire mon électricité
3 décembre 2021
LoKan Sardari
Aujourd'hui, j'ai installé deux kits photovoltaïques Beem Energy, séduit par leur approche simple et efficace de la problématique. La vidéo devait aller sur la chaîne secondaire, mais elle a eu une promotion.
Ceci n'est pas un test
Attention à vos attentes ! Cette vidéo, cet article, ne sont pas des tests de la solution Beem Energy. Un test complet est prévu en avril/mai 2022 et c'est pour cette raison que j'installe ces produits en plein hiver : pour avoir davantage de données à vous partager au moment du vrai test.
D'ailleurs, cette vidéo était censée être publiée sur la chaîne secondaire, mais je la trouve plutôt intéressante et elle a donc eu une promotion. Ça me permettra également de voir si le solaire vous intéresse ou si je dois réserver ce type de sujets à la chaîne Tesla, par exemple.
Talon de consommation
Le kit Beem que j'installe aujourd'hui a vocation a réduire au maximum ce qu'on appelle "le talon de consommation", à savoir l'énergie utilisée que vous soyez chez vous ou pas, de jour ou de nuit. Évidemment, le kit photovoltaïque ne pourra compenser cette consommation qu'en journée, ça semble logique.
Je ne pensais pas que je serais aussi heureux de voir mon premier Watt "gratuit" arriver chez moi, mais c'est pourtant le cas. Il me tarde déjà de vous parler à nouveau de ces équipements !
Ci-dessous, je vous laisse le lien vers le site de Beem Energy (lien non tracké, pas d'affiliation).
Auteur de l'article
LoKan Sardari
🦓🧠 Ultralearner | 👨🏻💻 Entrepreneur | 🏋🏻 Athlete |
📷 Pixel lover | 🎒 Travel addict