Station de vidange Roborock S7 - Le Test

Publié le dimanche 16 janvier 2022 dans la catégorie Maison et Domotique

Depuis un mois, je teste pour vous la station de vidange du Roborock S7. À 325 EUR, la question de l'intérêt de cet achat est parfaitement légitime et j'essaye de répondre à cette question dans ma vidéo.

Un véritable budget

Lors de mon test du Roborock S7, je vous ai proposé de tester la station de vidange, afin de nous rendre compte de l'intérêt (ou pas) de celle-ci. À 325 EUR, Xiaomi nous demande de débourser une sacrée somme pour compenser un collecteur trop petit d'origine.

Pourtant, durant ce test, je dois vous confesser que j'ai vraiment apprécié cette station, que je pense garder tant elle est pratique. Chacun jugera en fonction de sa fainéantise et de son portefeuille.

Le test du Roborock S7

Si vous l'avez loupé, je vous propose ci-dessous la vidéo de mon test du Roborock S7 dans lequel je lui fais subir des tests plus barbares les uns que les autres. Il s'en sort haut la main et mérite le titre tant convoité de "meilleur aspirateur robot".

Ci-dessous, le bandeau vous permet d'accéder à la station de vidange pour le-dit robot aspirateur.

Article écrit par LoKan Sardari 🦓🧠 Ultralearner | 👨🏻‍💻 Entrepreneur | 🏋🏻 Athlete | 📷 Pixel lover | 🎒 Travel addict

Commentaires

Les commentaires doivent rester un lieu d’échange courtois et agréable.

Vous êtes donc invité à respecter le travail effectué sur ce site, les personnes à qui vous répondez, ainsi que la langue française.

Tout commentaire ne respectant pas ces conditions, ou étant profondément hors sujet, sera écarté du débat.

Si vous désirez afficher un avatar, associez-le à votre adresse mail grâce au service Gravatar.

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Franck29 dit :

    Par contre, il y a une erreur...

    Xiaomi nous demande

    Ce n'est pas Xiaomi mais Roborock ! Xiaomi et Roborock sont 2 sociétés distinctes ! Xiaomi a juste investit dans la société, la marque reste la même !