Ma Tesla est en SAV. Je teste le Full Self Driving sur une SR+
2 mars 2022
LoKan Sardari
Depuis quelques jours, j'ai des défauts majeurs sur ma Tesla Model 3. Je l'ai amenée au Service Center de Plaisance-du-Touch pour un SAV et j'en ai profité pour aller tester le Full Self Driving avec la Model 3 de prêt.
Une histoire de faisceau défectueux
Ma Tesla Model 3 a eu un petit souci ces derniers jours, comme vous le voyez sur la miniature de cette vidéo et dans la vidéo elle-même. Long Story Short, il s'agit d'un faisceau qui a pris un peu l'eau (je crois me souvenir qu'il s'agit du "boîtier de direction" mais je ne suis pas certain de moi).
Toujours est-il qu'une sorte de faux contact se fait au niveau de ce boîtier qui perd les pédales par moment. Voilà pourquoi les redémarrages n'y font rien.
Test du Full Self Driving sur une Model 3 de prêt
Durant la journée, le Service Center Tesla m'a laissé une Model 3 SR+ en dépannage, équipée du Full Self Driving. J'en profite donc pour vous partager mes tests d'un gosse trop heureux d'avoir un nouveau jouet.
J'ai été très agréablement surpris du comportement de la voiture en simple propulsion, qui malgré mes tentatives de la mettre en travers, bouge peu. La qualité audio est satisfaisante : seule la spatialisation souffre du manque de hauts parleurs (peut-être un peu de précision également). En revanche, la batterie est un vrai sujet. Pour un usage urbain, non, évidemment, mais je suis content d'avoir une Long Range pour faire des road trips.
Auteur de l'article
LoKan Sardari
🦓🧠 Ultralearner | 👨🏻💻 Entrepreneur | 🏋🏻 Athlete |
📷 Pixel lover | 🎒 Travel addict