Ultrahuman Blood Vision
Ultrahuman déploie tout un écosystème de données autour de la Ring, la bague que je porte tous les jours depuis deux ans et que je recommande dés que j'en ai l'occasion. Un des nouveaux éléments, accessibles uniquement aux USA et en Inde est "Blood Vision".
L'idée est de réaliser une grosse prise de sang afin de pouvoir déterminer quels sont les marqueurs déclenchant des données en dehors des normales. Pour prendre un exemple simple, on sait que le sommeil est lié à la concentration en Magnésium dans le sang.
Ultrahuman et Blood Vision mesure la majorité des marqueurs et les mettent en relation.

Pour pouvoir atteindre ce niveau de finesse, la prise de sang demandées par Ultrahuman est très complète. Voyez plutôt le nombre de tubes qu'il a fallu sortir.

La quantité de tubes nécessaires pour tout mesurer est impressionnante
Visite Apple Park
La dernière fois que je suis allé à San Francisco, Apple Park n'existait pas. Je crois que j'ai suivi toutes les vidéos de la construction que des pilotes de drones partageaient sur YouTube. Ce bâtiment me fascine.
De la même manière, la dernière fois que je suis venu, mon pèlerinage c'était arrêté devant Apple 1 Infinite Loop, le siège de l'entreprise à l'époque. Cette fois-ci je repasse donc devant, le Store est fermé, mais je suis également rentré !

Apple 1 Infinite Loop, tellement classe !
Un enfant qui est invité dans la maison du Père Noël. Tellement content, tellement reconnaissant ! On a mangé à la cafétéria, une pizza servie dans la fameuse boite à pizza Apple, brevetée. C'était GENIAL !
Mais par contre, je n'avais pas le droit de prendre des photos… donc même si j'en ai, je ne les partagerai pas pour ne pas créer de situations délicates.
San Francisco Ultra Marathon
C'était une journée marathon avant l'heure car il a réellement fallu tout faire au pas de course pour arriver à l'expo avant la fermeture et pouvoir récupérer nos dossards.
Ne vous inquiétez pas, il n'y avait pas grand monde devant le comptoir de l'Ultra Marathon (nous n'étions que 135 participants).

Cette course était absolument violente, entre le vent, la pluie, la nuit. La vidéo sortira d'ici 15 jours, le temps de faire le tri dans les plans et surtout, de monter tout ça… restez dans les parages.
En attendant, vous pouvez aller mettre des pouces sur l'activité Strava et me suivre sur Instagram pour ne rien louper.