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Mon retour chez Joe Mobile, après Free et Sosh

Publié le lundi 8 septembre 2014 dans la catégorie Divers

Ce n'est pas la première fois que je vous parle de Joe Mobile. Mais je n'aurais jamais pensé y revenir après être parti chez Sosh. Ça n'a duré qu'un mois.

Joe Mobile, l'opérateur moderne !

Y'a pas à chier, on peut le tourner dans tous les sens, Joe Mobile est l'opérateur qui a tout compris, clairement. Pour moi, c'est un sans faute à tous les niveaux, sauf un : le réseau. Hélas, le réseau est un des points les plus importants quand on choisi un opérateur mobile, mais pour moi, ce n'est pas le seul, loin s'en faut.

Le plus important, c'est surtout la relation client, la clarté de l'offre et la qualité du dépannage quand il y'a un souci, ou juste une question technique. Et là, chez Joe, c'est parfait ! Chez Sosh, tout est bancal, on a l'impression que la personne qui s'occupe de vous ne comprend pas ce qu'on lui dit, jamais. Pas le moindre message pour confirmer une portabilité réussie, ou expliquer qu'il faut attendre un peu pour qu'elle le soit. Dommage.

Chez Joe, je vous parraine !

Comme je le disais après mon retour de chez Free, je peux vous parrainer pour aller tester Joe Mobile, et vois si ça vous convient. En passant par ce lien de parrainage, vous aurez une carte SIM gratuite, ainsi que 5 EUR d'offerts. Si vous parrainez à votre tour des gens, vous aurez également 5 EUR de crédit supplémentaire par personne parrainée.

Évidemment, regardez autour de vous si le réseau SFR fonctionne bien ! Si vous êtes dans un coin ou SFR n'a pas d'antennes, pas la peine de tester, vous savez d'ores et déjà que ça ne fonctionnera pas.

Article écrit par LoKan Sardari 🦓🧠 Ultralearner | 👨🏻‍💻 Entrepreneur | 🏋🏻 Athlete | 📷 Pixel lover | 🎒 Travel addict

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  1. Romain Botto dit :

    Que du bon pour moi aussi chez Joe Mobile, client depuis quasiment deux ans, rien de grave à signaler 🙂 Et je n'ai rien à dire sur leur réseau, je suis quasiment toujours en 3G+ même en campagne en Bretagne 🙂

    1. mathieusachet dit :

      On ne doit pas habiter dans la même Bretagne alors.. Une catastrophe sur Rennes.

      1. Romain Botto dit :

        Bizarre car je vais régulièrement sur Rennes et aucun soucis... Tu parles de la data, de la téléphonie... ?

        Juste eu une panne qui a duré pas loin d'une journée il y a un mois et demi.

  2. Alban dit :

    Encore une superbe vidéo avec une pêche énorme! Un plaisir à regarder 🙂

  3. Meidhi Legouix dit :

    Je suis passé chez Joe depuis la précédente vidéo que tu as fait sur cet opérateur. Aucun regret. J'étais chez SFR avant (donc je savais que le réseau passe bien chez moi) et je payais une fortune un forfait minable comparé à celui que j'ai aujourd'hui, et en plus, je ne suis pas engagé. Un seul petit soucis une fois, j'ai envoyé un tweet au CM de Joe qui m'a répondu en moins de 30 minutes. Franchement, je recommande !

  4. Rémi WILLEBROUCK dit :

    Salut, j'ai pris Joe Mobile pour ma mère car j'ai essayé de prendre Red ou SFR mais il refusait ma carte bancaire sur leur site internet, il est impossible de faire une portabilité du numéro de téléphone vers leur service. Avec Joe Mobile, il accepte ma carte bancaire et il peut faire la portabilité.

    Je suis client de SFR ( mobile + ADSL), je suis content de leur service. Je l'ai choisi car j'étais dans un endroit où on captait mieux SFR et Orange, je n'ai pas pris Orange à cause de leur prix d'abonnement. Chez moi, je capte mieux grâce à un femtocell branché à ma box.

  5. pa2929 dit :

    Entièrement d'accord, le réseau Orange est juste hallucinant, tout comme leur service client mais dans le mauvais sens du terme cette fois.
    Pour preuve : Un trajet d'une heure et demi en voiture avec la musique en streaming, en testant respectivement B&You, JoeMobile puis Sosh
    B&You : Deux coupure dans la playlist (obligé de mettre en mode avion pour retrouver un réseau potable)
    JoeMobile : J'ai eu que 4 ou 5 chanson entière sans coupure
    Et Sosh : Ne m'a jamais lâché.

    C'est dommage pour un réseau "Mobile" de devoir se demander si on va avoir un réseau de qualité dans la mobilité justement.

    En tout cas c'est tellement agréable de pouvoir changer d'opérateur comme de chemise. Tant que ça reste cordiale.

  6. Thomas Bellery dit :

    Quelques corrections à apporter à l'article niveau ortho 🙂 Je sais que tu es un maniaque aussi donc je signale.

    quand on choisi -> quand on choisit
    il y a un soucis -> il y a un souci
    Pas la moindre message -> Pas le moindre message
    Evidemment -> Évidemment

    🙂

    1. LoKan Sardari dit :

      Tout est modifié, merci. Par contre, les majuscules s'accentuent ?

      1. Thomas Bellery dit :

        Il y'a plusieurs façon de faire en fonction de la situation. Mais l'Académie Française recommande l'accentuation des majuscules. Même s'ils n'ont pas toujours raison, je suis assez d'accord sur ce point là.
        Si on écrit une phrase complète en capitale, le sens de celle-ci peut différer avec ou sans majuscules accentuées.

        HOLLANDE CHAHUTE AU PARLEMENT
        HOLLANDE CHAHUTÉ AU PARLEMENT

  7. Nicolas Gourlet dit :

    Salut merci de cette vidéo et je pense passer chez Joe (seul opérateur à l'entreprise)

    Mais j'ajouterai juste ceci dans ton article:

    http://www.quechoisir.org/app/forfait-mobile/signal-infos.php

    Merci encore

  8. mathieusachet dit :

    Baser tout une partie de ton argumentaire sur le fait qu'on reçoive ou non un message pour annoncer "Portabilité effectuée".. Je comprends pas.

    1. LoKan Sardari dit :

      C'est un argument parmi d'autres, oui. Ce que je ne comprends pas, moi, c'est que tu bloques sur celui-là.

  9. atidirect dit :

    Je Kiffe...

  10. Shady80 dit :

    J'ai changé de forfait il y a environ un mois pour Joe Mobile, je regardais depuis un moment car j'étais chez SFR mais j'avais un forfait qui ne me convenait pas, je n'utilisais pas tout mon crédit du coup à la fin du mois je payais pour quelque chose que j'avais à peine utilisé ... J'avais déjà vu via tes tweets que tu trouvais Joe sympa et quand j'ai lu que tu repartais chez eux après être allé chez Sosh je me suis dit que j'allais regardé de plus près via leur site ce qu'ils proposent ...
    Et là quand j'ai vu les forfaits personnalisable j'ai trouvé ça énorme, d'habitude il y avait toujours quelque chose que j'avais de trop ou pas assez mais là j'ai pu choisir exactement ce que je voulais et en plus de ça je payais moins cher que lorsque j'étais chez SFR.
    Etant nouveau membre j'ai même eu le droit à un doublement de mon forfait pendant 6 mois (4h d'appel au lieu de 2h et 2Go au lieu de 1Go pour le même prix) J'ai fait un portage de mon numéro, nouvelle carte SIM bref à peine une semaine après j'avais ma ligne SFR remplacée par celle de Joe Mobile sans rien faire.

    Bref pour le moment rien à dire je suis satisfait de l'opérateur et je confirme ce que Lokan dit niveau du support, j'avais une question que j'ai posé via leur twitter et j'ai eu une réponse claire même pas 2 min après ....

    En relisant mon message j'ai l'impression d'être un mec qui travail chez Joe Mobile et qui fait de la promo pour ramener des gens mais ce n'est pas le cas hein ! D'ailleurs j'aurais su pour le parrainage je t'aurais demandé mais j'ai pas fait gaffe désolé ^^.

  11. Damien dit :

    Ayant aussi tester Joe Mobile, je confirme que leur service client est tip top mais malheureusement le réseau SFR par chez moi est vraiment à chier, le seul qui soit convenable est celui de Bouygues comme quoi avant de prendre tel ou tel opérateur le mieux est de regarder la carte des antennes mobiles pour savoir ce qui serait le mieux ^^

  12. Un Joe Mobile avec le réseau Orange, le bonheur que ça serait... Mais c'est pas prêt d'arriver malheureusement...

  13. iPoriel dit :

    Ah ah le coup tu graphiste ça m'a tué. C'est exactement ça ! Comme quand j'ai acheté mon Mac à la fnac : "Mais vous savez, pourquoi vous voulez un mac, les PC (je pense que c'était le mec du rayon PC) sont fournis avec word et sont très bien et bla et bla... Va me chercher une boite de 13" Retina mon vieux, c'est tout ce que te demande. 🙂

    1. $34931238 dit :

      Je suis Créa dans une boite de Design (un "Graphiste"pour les novices) et cela ne se résume pas à cela en 3 sec dans une vidéo. Il y en a, mais ce n'est pas une généralité => Donc, non ce n'est pas "exactement ça !".

  14. Ti Louloute dit :

    Joe mobile c'est une cata en IDF malheureusement, je repasse chez SOSH 🙂

  15. Kazquo dit :

    Je valide. Je valide tout.
    Quand je parle de Sosh à mes connaissances, je fais bien la distinction entre deux points : l'administratif, et le technique.
    La partie administrative comprend le support de niveau 1 (support téléphonique de base, Chat, Twitter), les papiers à remplir pour s'inscrire, et toutes les bêtises du genre.
    Le coté technique comprend la qualité du réseau et le support technique niveau 2.

    TOUTE la partie administrative est moisie chez Sosh. Les "techniciens" de niveau 1 sont nuls, et incompétents. PAR CONTRE, les techniciens de niveau 2 sont fantastiques. Ils sont compétents, ouverts, agréables à entendre, on peut discuter avec eux. Comment avoir un technicien de niveau 2 ? En prenant RDV ... Et en payant entre 25 et 90€ l'intervention, quand l'erreur est de la faute au client. Et ça, c'est dommage.

    Sosh a vraiment un potentiel énorme. Ils ont le meilleur réseau de France, et l'un des meilleurs réseau du monde. Ils ne coutent pas cher. MAIS Sosh, c'est aussi Orange et les actionnaires qui veulent le pognon, c'est aussi tout le bordel administratif d'Orange. C'est dommage.
    Bref : Sosh, c'est bien quand ça marche. Quand ça marche, c'est un régal. Quand ça marche pas, c'est l'enfer. Aux gens de voir. Certains seront aux anges, d'autres les haïrons. Ce qui est sur, c'est qu'il faut tester !

    Après, je pense qu'il y a une réalité économique qui doit faire peur pour Sosh : avoir un bon service client, quand on voit le nombre de personnes qui bossent chez eux, ça doit ce compter en millions (Sosh et Orange, les deux) :/

  16. fabrice dit :

    Je pars quand même du principe que lorsqu'on a pas de souci, on a pas besoin de hotline... Je suis même passé chez orange (le vrai) grâce à un très bonne offre avec la fibre (la aussi la vraie, celle qui fonctionnent à 15mo/sec en down), après avoir fait un tour chez b&you, red, sosh, bouygues et sfr (mais joe mobile pas testé).
    Concernant le "à la carte", je ne suis pas sûr que beaucoup modifient leur forfait plus d'une fois par an s'il on celui à 20€.
    Mais je comprend le côté convivial et sécurisant d'une bonne relation client. Comme tu dis il faut foncer si sfr couvre très bien chez soi 😉

  17. Romain Botto dit :

    Que du bon pour moi aussi chez Joe Mobile, client depuis quasiment deux ans, rien de grave à signaler 🙂 Et je n'ai rien à dire sur leur réseau, je suis quasiment toujours en 3G+ même en campagne en Bretagne 🙂

    1. mathieusachet dit :

      On ne doit pas habiter dans la même Bretagne alors.. Une catastrophe sur Rennes.

      1. Romain Botto dit :

        Bizarre car je vais régulièrement sur Rennes et aucun soucis... Tu parles de la data, de la téléphonie... ?

        Juste eu une panne qui a duré pas loin d'une journée il y a un mois et demi.

  18. Alban dit :

    Encore une superbe vidéo avec une pêche énorme! Un plaisir à regarder 🙂

  19. Meidhi Legouix dit :

    Je suis passé chez Joe depuis la précédente vidéo que tu as fait sur cet opérateur. Aucun regret. J'étais chez SFR avant (donc je savais que le réseau passe bien chez moi) et je payais une fortune un forfait minable comparé à celui que j'ai aujourd'hui, et en plus, je ne suis pas engagé. Un seul petit soucis une fois, j'ai envoyé un tweet au CM de Joe qui m'a répondu en moins de 30 minutes. Franchement, je recommande !

  20. Rémi WILLEBROUCK dit :

    Salut, j'ai pris Joe Mobile pour ma mère car j'ai essayé de prendre Red ou SFR mais il refusait ma carte bancaire sur leur site internet, il est impossible de faire une portabilité du numéro de téléphone vers leur service. Avec Joe Mobile, il accepte ma carte bancaire et il peut faire la portabilité.

    Je suis client de SFR ( mobile + ADSL), je suis content de leur service. Je l'ai choisi car j'étais dans un endroit où on captait mieux SFR et Orange, je n'ai pas pris Orange à cause de leur prix d'abonnement. Chez moi, je capte mieux grâce à un femtocell branché à ma box.

  21. pa2929 dit :

    Entièrement d'accord, le réseau Orange est juste hallucinant, tout comme leur service client mais dans le mauvais sens du terme cette fois.
    Pour preuve : Un trajet d'une heure et demi en voiture avec la musique en streaming, en testant respectivement B&You, JoeMobile puis Sosh
    B&You : Deux coupure dans la playlist (obligé de mettre en mode avion pour retrouver un réseau potable)
    JoeMobile : J'ai eu que 4 ou 5 chanson entière sans coupure
    Et Sosh : Ne m'a jamais lâché.

    C'est dommage pour un réseau "Mobile" de devoir se demander si on va avoir un réseau de qualité dans la mobilité justement.

    En tout cas c'est tellement agréable de pouvoir changer d'opérateur comme de chemise. Tant que ça reste cordiale.

  22. Thomas Bellery dit :

    Quelques corrections à apporter à l'article niveau ortho 🙂 Je sais que tu es un maniaque aussi donc je signale.

    quand on choisi -> quand on choisit
    il y a un soucis -> il y a un souci
    Pas la moindre message -> Pas le moindre message
    Evidemment -> Évidemment

    🙂

    1. LoKan Sardari dit :

      Tout est modifié, merci. Par contre, les majuscules s'accentuent ?

      1. Thomas Bellery dit :

        Il y'a plusieurs façon de faire en fonction de la situation. Mais l'Académie Française recommande l'accentuation des majuscules. Même s'ils n'ont pas toujours raison, je suis assez d'accord sur ce point là.
        Si on écrit une phrase complète en capitale, le sens de celle-ci peut différer avec ou sans majuscules accentuées.

        HOLLANDE CHAHUTE AU PARLEMENT
        HOLLANDE CHAHUTÉ AU PARLEMENT

  23. Nicolas Gourlet dit :

    Salut merci de cette vidéo et je pense passer chez Joe (seul opérateur à l'entreprise)

    Mais j'ajouterai juste ceci dans ton article:

    http://www.quechoisir.org/app/forfait-mobile/signal-infos.php

    Merci encore

  24. mathieusachet dit :

    Baser tout une partie de ton argumentaire sur le fait qu'on reçoive ou non un message pour annoncer "Portabilité effectuée".. Je comprends pas.

    1. LoKan Sardari dit :

      C'est un argument parmi d'autres, oui. Ce que je ne comprends pas, moi, c'est que tu bloques sur celui-là.

  25. atidirect dit :

    Je Kiffe...

  26. Shady80 dit :

    J'ai changé de forfait il y a environ un mois pour Joe Mobile, je regardais depuis un moment car j'étais chez SFR mais j'avais un forfait qui ne me convenait pas, je n'utilisais pas tout mon crédit du coup à la fin du mois je payais pour quelque chose que j'avais à peine utilisé ... J'avais déjà vu via tes tweets que tu trouvais Joe sympa et quand j'ai lu que tu repartais chez eux après être allé chez Sosh je me suis dit que j'allais regardé de plus près via leur site ce qu'ils proposent ...
    Et là quand j'ai vu les forfaits personnalisable j'ai trouvé ça énorme, d'habitude il y avait toujours quelque chose que j'avais de trop ou pas assez mais là j'ai pu choisir exactement ce que je voulais et en plus de ça je payais moins cher que lorsque j'étais chez SFR.
    Etant nouveau membre j'ai même eu le droit à un doublement de mon forfait pendant 6 mois (4h d'appel au lieu de 2h et 2Go au lieu de 1Go pour le même prix) J'ai fait un portage de mon numéro, nouvelle carte SIM bref à peine une semaine après j'avais ma ligne SFR remplacée par celle de Joe Mobile sans rien faire.

    Bref pour le moment rien à dire je suis satisfait de l'opérateur et je confirme ce que Lokan dit niveau du support, j'avais une question que j'ai posé via leur twitter et j'ai eu une réponse claire même pas 2 min après ....

    En relisant mon message j'ai l'impression d'être un mec qui travail chez Joe Mobile et qui fait de la promo pour ramener des gens mais ce n'est pas le cas hein ! D'ailleurs j'aurais su pour le parrainage je t'aurais demandé mais j'ai pas fait gaffe désolé ^^.

  27. Damien dit :

    Ayant aussi tester Joe Mobile, je confirme que leur service client est tip top mais malheureusement le réseau SFR par chez moi est vraiment à chier, le seul qui soit convenable est celui de Bouygues comme quoi avant de prendre tel ou tel opérateur le mieux est de regarder la carte des antennes mobiles pour savoir ce qui serait le mieux ^^

  28. Un Joe Mobile avec le réseau Orange, le bonheur que ça serait... Mais c'est pas prêt d'arriver malheureusement...

  29. iPoriel dit :

    Ah ah le coup tu graphiste ça m'a tué. C'est exactement ça ! Comme quand j'ai acheté mon Mac à la fnac : "Mais vous savez, pourquoi vous voulez un mac, les PC (je pense que c'était le mec du rayon PC) sont fournis avec word et sont très bien et bla et bla... Va me chercher une boite de 13" Retina mon vieux, c'est tout ce que te demande. 🙂

    1. $34931238 dit :

      Je suis Créa dans une boite de Design (un "Graphiste"pour les novices) et cela ne se résume pas à cela en 3 sec dans une vidéo. Il y en a, mais ce n'est pas une généralité => Donc, non ce n'est pas "exactement ça !".

  30. Kazquo dit :

    Je valide. Je valide tout.
    Quand je parle de Sosh à mes connaissances, je fais bien la distinction entre deux points : l'administratif, et le technique.
    La partie administrative comprend le support de niveau 1 (support téléphonique de base, Chat, Twitter), les papiers à remplir pour s'inscrire, et toutes les bêtises du genre.
    Le coté technique comprend la qualité du réseau et le support technique niveau 2.

    TOUTE la partie administrative est moisie chez Sosh. Les "techniciens" de niveau 1 sont nuls, et incompétents. PAR CONTRE, les techniciens de niveau 2 sont fantastiques. Ils sont compétents, ouverts, agréables à entendre, on peut discuter avec eux. Comment avoir un technicien de niveau 2 ? En prenant RDV ... Et en payant entre 25 et 90€ l'intervention, quand l'erreur est de la faute au client. Et ça, c'est dommage.

    Sosh a vraiment un potentiel énorme. Ils ont le meilleur réseau de France, et l'un des meilleurs réseau du monde. Ils ne coutent pas cher. MAIS Sosh, c'est aussi Orange et les actionnaires qui veulent le pognon, c'est aussi tout le bordel administratif d'Orange. C'est dommage.
    Bref : Sosh, c'est bien quand ça marche. Quand ça marche, c'est un régal. Quand ça marche pas, c'est l'enfer. Aux gens de voir. Certains seront aux anges, d'autres les haïrons. Ce qui est sur, c'est qu'il faut tester !

    Après, je pense qu'il y a une réalité économique qui doit faire peur pour Sosh : avoir un bon service client, quand on voit le nombre de personnes qui bossent chez eux, ça doit ce compter en millions (Sosh et Orange, les deux) :/

  31. Ti Louloute dit :

    Joe mobile c'est une cata en IDF malheureusement, je repasse chez SOSH 🙂

  32. fabrice dit :

    Je pars quand même du principe que lorsqu'on a pas de souci, on a pas besoin de hotline... Je suis même passé chez orange (le vrai) grâce à un très bonne offre avec la fibre (la aussi la vraie, celle qui fonctionnent à 15mo/sec en down), après avoir fait un tour chez b&you, red, sosh, bouygues et sfr (mais joe mobile pas testé).
    Concernant le "à la carte", je ne suis pas sûr que beaucoup modifient leur forfait plus d'une fois par an s'il on celui à 20€.
    Mais je comprend le côté convivial et sécurisant d'une bonne relation client. Comme tu dis il faut foncer si sfr couvre très bien chez soi 😉

  33. titi64 dit :

    Vous cherchez un service client chez des opérateurs qui à la base ont été créé pour ne pas avoir de service client, et vous permettre de payer pas cher. Du low cost. Si vous voulez du SC, allez chez l'entité mère. A force de vouloir le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière... Il faut d'abord ne pas oublier la bergerie dans la quelle vous mettez les pieds.

    1. LoKan Sardari dit :

      Que ce soit Sosh, ou Orange, leur niveau 1 est dans tous les cas ridicule.

  34. titi64 dit :

    Vous cherchez un service client chez des opérateurs qui à la base ont été créé pour ne pas avoir de service client, et vous permettre de payer pas cher. Du low cost. Si vous voulez du SC, allez chez l'entité mère. A force de vouloir le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière... Il faut d'abord ne pas oublier la bergerie dans la quelle vous mettez les pieds.

    1. LoKan Sardari dit :

      Que ce soit Sosh, ou Orange, leur niveau 1 est dans tous les cas ridicule.

  35. Mister Geek dit :

    Hello Lokan, je suis d'accord avec toi Joe Mobile est le meilleur des opérateurs mobiles, le seul soucis c'est le réseau SFR..

    J'étais 5 mois chez Joe et j'en étais très satisfait, le problème c'est que je n'habite pas dans une grande ville et SFR a de la 4G uniquement dans les villes importantes ..

    Et pas de 4G quand tu as un smartphone qui l'est c'est hyper frustrant donc go Sosh et oui 4G pleins pot 99% du temps, débit de fou, mais là ou ça cloche c'est premièrement le CM de Twitter qui n'a pas été former et deuxièmement, c'est que chez Joe je me sentais bien, tu es un client, c'est toi qui leurs rapporte de l'argent et ils te le rendent bien, tu te sens aimer et chez Sosh bah je me sens comme un numéro, paye ton forfait chaque mois et râle pas .. c'est froid et distant ..

    bref, j'espère que le rachat de SFR par Numéricable va les faire bouger parce qu'en ce moment SFR c'est du n'importe quoi, panne récurrentes, installation d'antennes 4G qui semble à l'arrêt .. j'espère vite des changements chez SFR.

    Sur ce, bonne soirée Lokan !

  36. Mister Geek dit :

    Hello Lokan, je suis d'accord avec toi Joe Mobile est le meilleur des opérateurs mobiles, le seul soucis c'est le réseau SFR..

    J'étais 5 mois chez Joe et j'en étais très satisfait, le problème c'est que je n'habite pas dans une grande ville et SFR a de la 4G uniquement dans les villes importantes ..

    Et pas de 4G quand tu as un smartphone qui l'est c'est hyper frustrant donc go Sosh et oui 4G pleins pot 99% du temps, débit de fou, mais là ou ça cloche c'est premièrement le CM de Twitter qui n'a pas été former et deuxièmement, c'est que chez Joe je me sentais bien, tu es un client, c'est toi qui leurs rapporte de l'argent et ils te le rendent bien, tu te sens aimer et chez Sosh bah je me sens comme un numéro, paye ton forfait chaque mois et râle pas .. c'est froid et distant ..

    bref, j'espère que le rachat de SFR par Numéricable va les faire bouger parce qu'en ce moment SFR c'est du n'importe quoi, panne récurrentes, installation d'antennes 4G qui semble à l'arrêt .. j'espère vite des changements chez SFR.

    Sur ce, bonne soirée Lokan !

  37. Rémi WILLEBROUCK dit :

    Il y a une semaine, je suis inscris chez Joe Mobile pour ma mère. On a reçu la carte SIM, le mardi et j'ai fait l'activation de celle-ci. Le vendredi, on a reçu un sms que la portabilité était effectuée.

  38. nicolasdu601 dit :

    J'aime trop les longs vidéos de lokan 🙂

  39. Rémi WILLEBROUCK dit :

    Il y a une semaine, je suis inscris chez Joe Mobile pour ma mère. On a reçu la carte SIM, le mardi et j'ai fait l'activation de celle-ci. Le vendredi, on a reçu un sms que la portabilité était effectuée.

  40. nicolasdu601 dit :

    J'aime trop les longs vidéos de lokan 🙂

  41. olivier17 dit :

    Cher Monsieur bonjour, Actuellement chez quel opérateur êtes vous allé après joe mobile ? Réseau SFR toujours ? Avez vous la 4G si oui quel débit et ville ? Je vous remercie par avance quand à la célérité de votre réponse - Cordialement - Olivier

    1. LoKan Sardari dit :

      "Cher Monsieur"… Pourquoi autant de formalisme ?

      Salut Olivier !

      Je suis actuellement chez Sosh, le réseau SFR n'ayant de cesse de se dégrader. La 4G est donc majoritairement présente dans mes déplacements, et j'ai toujours de la data (ce qui n'était pas le cas avec SFR).

      "Célérité". "Cordialement". Waou, ça ne s'arrête plus…

  42. olivier17 dit :

    Cher Monsieur bonjour, Actuellement chez quel opérateur êtes vous allé après joe mobile ? Réseau SFR toujours ? Avez vous la 4G si oui quel débit et ville ? Je vous remercie par avance quand à la célérité de votre réponse - Cordialement - Olivier

    1. LoKan Sardari dit :

      "Cher Monsieur"… Pourquoi autant de formalisme ?

      Salut Olivier !

      Je suis actuellement chez Sosh, le réseau SFR n'ayant de cesse de se dégrader. La 4G est donc majoritairement présente dans mes déplacements, et j'ai toujours de la data (ce qui n'était pas le cas avec SFR).

      "Célérité". "Cordialement". Waou, ça ne s'arrête plus…

  43. le savoyarddu73 dit :

    Bonjour Lokan, tomber par hasard sur ta vidéo sur youtube concernant sosh, du coup je me demandais après l'arrêt de Joe Mobile, quel opérateur utilises tu suite à l'arrêt de Joe Mobile ? en te remerciant. Bonne journée.

    1. LoKan Sardari dit :

      Salut,

      Hop 😉 https://lkn.jp/2d3o7xj

      1. le savoyarddu73 dit :

        si je comprend tu es chez Sosh, si c'est le cas, comment c'est passer ta migration, car j'ai vus beaucoup d'avis négatif et si depuis ton changement tu n'as pas de problème de facturation ? car les avis négatifs le concernant, concerne la facturation en te remerciant .

        1. LoKan Sardari dit :

          Aucun problème. Jamais.

  44. le savoyarddu73 dit :

    Bonjour Lokan, tomber par hasard sur ta vidéo sur youtube concernant sosh, du coup je me demandais après l'arrêt de Joe Mobile, quel opérateur utilises tu suite à l'arrêt de Joe Mobile ? en te remerciant. Bonne journée.

    1. LoKan Sardari dit :

      Salut,

      Hop 😉 https://lkn.jp/2d3o7xj

      1. le savoyarddu73 dit :

        si je comprend tu es chez Sosh, si c'est le cas, comment c'est passer ta migration, car j'ai vus beaucoup d'avis négatif et si depuis ton changement tu n'as pas de problème de facturation ? car les avis négatifs le concernant, concerne la facturation en te remerciant .

        1. LoKan Sardari dit :

          Aucun problème. Jamais.