Faire le Japon en vélo, c'est la classe !
8 octobre 2014
LoKan Sardari
Je reviens de deux semaines au Japon, et hier, comme par hasard, je tombe sur une terrible vidéo d'un couple qui a fait pareil que nous, mais en vélo. Tsss…
J'ai manqué d'activité
Comme je vous l'ai dit, je rentre de deux semaines au Japon, et le moins qu'on puisse dire, c'est que je reste sur ma faim : c'est une destination qui a tout ce qu'il faut pour être géniale, comme je l'ai dit (lire "Mes 5 conseils si vous partez au Japon"), mais je reste sur ma faim, ayant la sensation de n'avoir rien fait sur place. Pas assez d'activités, pas assez de sortie des sentiers battus, trop de temps perdu à cause d'une mauvaise planification en amont… bref, ça me fait VRAIMENT chier !
Le Japon en vélo et sacoches
Qu'on se le dise, le concept de "vélo-sacoche" ne me séduit pas du tout ; se traîner 15 kg de bagage sur un moyen de locomotion qui est censé me permettre de prendre du plaisir, ça me semble un peu contradictoire. Cependant, j'ai vu dans cette vidéo tout ce qu'on a loupé, tout ce qu'on n'a pas fait (le couple de la vidéo a fait les mêmes villes que nous). De là a dire qu'il faudra y retourner, rien n'est moins sûr…
Auteur de l'article
LoKan Sardari
🦓🧠 Ultralearner | 👨🏻💻 Entrepreneur | 🏋🏻 Athlete |
📷 Pixel lover | 🎒 Travel addict