Un fan de "The IT Crowd" fait un site web pour Reynholm Industries

Publié le mercredi 20 décembre 2017 dans la catégorie Divers

En faisant une recherche sur Maurice Moss, je suis tombé sur un vrai/faux site web pour Reynholm Industries, site web créé par un fan australien. C'est magique. ?

Maurice Moss

Je vous ai parlé de Maurice Moss dans un article récent. Si vous ne l'avez pas lu, il suffit de cliquer sur ce lien pour y accéder. Maurice Moss est un des personnages principaux de la série "The IT Crowd", disponible sur Netflix. Évidemment, je vous conseille chaudement de regarder quelques épisodes, même si l'humour très geek peut vous perturber.

Maurice Moss, c'est une version encore plus attachante de Sheldon Cooper. Il n'est pas dans le conflit ou la supériorité par rapport aux autres, mais symbolise vraiment le geek informatique. Le vrai. Bon. Gros. G33K.

Un fan-site excessivement bien fait

Aujourd'hui, en faisant une recherche sur notre Maurice préféré, je suis donc tombé sur sa page professionnelle. Ça semblait trop moche pour être vrai, et j'ai donc cliqué sur le logo pour accéder à la page d'accueil. Puis j'ai vu qu'il y avait des fonds d'écran, puis qu'il fallait se connecter… puis que…

https://vimeo.com/248165783

Bref, le développeur de ce site a créé un monde virtuel et on se croirait sur un vrai extranet. C'est juste génial, et très honnêtement, le helpdesk m'a fait exploser de rire. J'espère que ça vous fera rigoler au moins le dixième de ce que je me suis éclaté en le découvrant.

Des bisous !

Article écrit par LoKan Sardari 🦓🧠 Ultralearner | 👨🏻‍💻 Entrepreneur | 🏋🏻 Athlete | 📷 Pixel lover | 🎒 Travel addict

Commentaires

Les commentaires doivent rester un lieu d’échange courtois et agréable.

Vous êtes donc invité à respecter le travail effectué sur ce site, les personnes à qui vous répondez, ainsi que la langue française.

Tout commentaire ne respectant pas ces conditions, ou étant profondément hors sujet, sera écarté du débat.

Si vous désirez afficher un avatar, associez-le à votre adresse mail grâce au service Gravatar.

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Pauline dit :

    Quel dommage ! Le site n'existe plus