Pas de vidéo aujourd'hui, désolé… sinusite oblige !
Publié le dimanche 7 novembre 2021 dans la catégorie DiversJe vous avais annoncé un article intéressant pour aujourd'hui, mais ayant le nez comme une patate, je ne suis pas en état de tourner. Mes excuses.
La sinusite a eu raison de moi
Depuis plus de 15 jours, j'ai le new totalement éclaté. Hier matin, il a déjà été très compliqué d'enregistrer l'épisode du Podcast audio avec Florian, mais comme il s'agissait de la deuxième semaine, je ne pouvais décemment pas annuler ce rendez-vous.
En revanche, il me semble intelligent de décaler le test vidéo du MacBook Pro plutôt que de rendre cette vidéo insupportable parce que je parle avec mon pif. Du coup, pas de vidéo aujourd'hui, mais un article pour vous expliquer pourquoi.
Celui qui lit cette phrase est trop génial ! (Parce que tu passes sur le site internet et pas uniquement sur la chaîne YouTube)
Cœurs sur toi !!
J'ai lu cette phrase, je suis donc trop genial. Merci
Bon rétablissement ! Et oui, on passe aussi par le site.
I’m awesome 😎
Yeah you are !!
soigne toi bien c'est pas grave on va attendre que tu sois en forme 🙂
Adiu !
Prompt rétablissement
Et vu la phrase ! J'adore!
Adishatz
Prompt rétablissement, dans l’attente de te retrouver en pleine forme
Allez un peu de flagornerie : C'est toi qui est génial, Allez trêve d'humour à l'impossible nul n'est tenu et je préfère te voir faire les choses à fond pour te faire plaisir à toi autant qu'a nous qui te suivons plutôt qu'a moitié juste pour faire de la quantité. Tu as réussi à faire le podcast tu pouvais pas tout faire avec cette sinusite.
Merci pour tes contenus.
Bon rétablissement
A bientôt
Cool 😎 j’ai la chance de faire partie des meilleurs 😅
Bon rétablissement avant tout 🤧💪
Manifestement !!
Merci Erwan 😉
Bon rétablissement, merci pour tous les contenus. Et c'est pas grave pour le test du MacBook Pro, il sera encore plus qualitatif comme ça !!
Be strong ! 🙂
Bon rétablissement ! Cherche la recette du pipi de dragon, tu verras c'est la vie cette petite boisson 🙂
O santé ! Santé ! Bénédiction des riches ! Richesse des pauvres ! Qui peut t’acquérir à un prix trop élevé, puisqu’il n’y a pas de joie dans ce monde sans toi ?”