Je teste l'Autopilot Tesla de série sur la nouvelle version 11
Publié le lundi 27 décembre 2021 dans la catégorie VoituresDurant un road trip de Noël, j'ai trouvé intéressant de filmer une partie de mon trajet de départementale où j'utilisais la Navigation en Autopilot pour vous montrer à quoi ça ressemble, rapidement.
Autopilot sur départementale en V11
Durant mon road trip de Noël entre Corrèze et Charente, l'occasion s'est présentée de réaliser la vidéo que vous voyez à la une. Si une vidéo plus détaillée de l'Autopilot Tesla est prévue, c'était l'occasion de tester une première captation.
Dans cette vidéo que j'ai volontairement beaucoup chapitrée, on constate que l'Autopilot réagit plutôt très bien aux différents changements de vitesse, à l'entrée d'une agglomération, ou lors de la sortie, par exemple. En réalité, ça n'a fonctionné que pour cette vidéo. Sur la fin, sur la même route, en sens inverse, il m'a fallu reprendre le contrôle de la limitation de vitesse à chaque fois.
C'est encore une fois un bon test, qui me permet de vous montrer un cas concret de Navigation en Autopilot sur cette version 11 de l'interface (que nous détaillerons mercredi).
Une vidéo "bonus"
Le souci de la nouvelle chaîne Tesla Therapy, c'est que je dois me retenir de poster du contenu dessus. Si je m'écoutais, j'aurai une vidéo à vous poster chaque jour, mais il vaut mieux me concentrer sur une publication hebdomadaire de qualité plutôt que ce type de vidéo GoPro (exceptionnelle) pas très qualitative.
Il est nécessaire d'améliorer le son, c'est une évidence. C'est un constat déjà fait dans la vidéo de présentation de la voiture : certains d'entre vous m'ont remonté le fait qu'on entendait trop les voitures et qu'un micro-cravate serait plus adapté. Je vous fais confiance et je veux que les vidéos vous plaisent, donc j'ai commandé ce micro qui arrivera aujourd'hui ou demain.
Bien entendu, ça profitera aux chaînes principales et secondaires, pour notre plus grand plaisir à tous !
Bonjour,
Je ne sais pas si tu sais mais tu peux appuyer sur le logo du panneau de limitation de vitesse pour la caler directement à la vitesse max autorisée plutôt que jouer de la roulette.
Sur la mienne avec l’autopilot option complète , je ne l’utilise finalement jamais depuis deux ans et demi, entre les freinages fantômes mégas stressants et les trajectoires qui frisent la ligne centrale où les autres véhicules à force de vouloir rester en permanence au centre de sa voie, je suis trop stressé quand l’autopilot est activé. A la limite je l’active le temps d’ouvrir une bouteille d’eau…
A plus
Un gros fail en definitif...
On n'a pas du regarder la même vidéo…
Le monsieur a essaye 20 fois pour y arriver et au retour le systeme n'a cessé de bugger, mal se comporter. Vous avez surement omis cela car on le sait tous pour les teslaboys tesla c'est la perfection ultime
Je ne comprends rien à ton commentaire… sauf la fin : il me semble avoir démontré qu'on était loin de la perfection ultime, non ?