S'abonnez
Sport & Santé

Semi-marathon de Brussels (Airport Marathon)

LoKan Sardari

Deuxième semi-marathon en compétition à Brussels. Sur un parcours très vallonné et pas forcément rapide, ce n'était pas la sortie de test idéale que j'avais envisagé. Pleine de surprise, je vous partage notre course en vidéo !

Semi-marathon de Brussels

Dans la préparation pour le marathon des villages (qui aura lieu dans 3 semaines maintenant) il y avait un semi-marathon pour se tester, trois semaines avant, et on a choisi Brussels. Orane, Charly et moi avons donc couru cette distance et en ce qui me concerne, l'idée était de voir à quel point ce serait plus facile que le premier semi-marathon de ma vie, réalisé sans la moindre préparation, à Montauban.

Au moment de notre inscription, l'itinéraire n'était pas connu et nous n'avions donc aucun moyen de savoir que le parcours serait aussi valloné, ce qui nous a réellement cassé les pattes et à joué sur le temps final. On visait 1h45 "tranquillement) et on termine en 1h50, seulement trois minutes de mieux que mon premier semi, sans préparation…

Si sur le papier on pourrait se dire que je suis détruit émotionnellement, il n'en est rien et ce semi-marathon m'a permis de me rassurer sur la course à pied. Je trouvais le temps un peu long ces derniers temps et de voir que je pouvais à nouveau courir "bien" un semi, me fait du bien.

C'est compliqué à expliquer par écrit et peut-être une analyse qui viendra plus tard, une fois le marathon réalisé, dans une vidéo bilan de la préparation. A voir la suite…

En tout cas, merci beaucoup de suivre mes pérégrinations !

Auteur de l'article

LoKan Sardari

🦓🧠 Ultralearner | 👨🏻‍💻 Entrepreneur | 🏋🏻 Athlete | 📷 Pixel lover | 🎒 Travel addict

LoKan Sardari

Rejoins-nous !

Abonne-toi sur Patreon pour accéder à notre communauté Discord et au contenu VIP.

S'abonner sur Patreon
Commentaires
Fabrice Blain
il y a 2 ans
Répondre

Bravo !

Bertrand Cavalier
il y a 2 ans
Répondre

Salut Lokan,
Félicitations pour la course!
J’y étais aussi, vivant à Bruxelles je dois avouer que le parcours était assez énervé. Presque pas de plat, à l’image de la ville!

Musa
il y a 2 ans
Répondre

Salut Lokan,
Félicitations, c'est génial !
Je serais intéressé que tu nous fasses un bilan de ta reprise de la CAP (ressenti, leçon/apprentissage, résultats, apports, etc...)
Merci ! 😀