Bugatti Tourbillon et Apple Watch Ultra
25 juin 2024
LoKan Sardari
Bugatti vient de dévoiler la Bugatti Tourbillon, une œuvre d'art sur roues, hybride, avec une puissance cumulée de 1'800 chevaux. Mais l'important est ailleurs.
Présentation de la Bugatti Tourbillon
Une fois de plus, c'est l'algorithme de YouTube qui a frappé. Je ne suis pas un fan de voiture, mais j'apprécie les belles choses ; je n'imagine pas un monde dans lequel la Bugatti Tourbillon laisserait indifférent. J'ai donc entièrement regardé la vidéo de présentation de Top Gear de cette merveille sur roues afin d'en apprécier chaque détail. Je vous encourage à faire de même.
De Bugatti à l'Apple Watch Ultra
Cette voiture, c'est quelque chose, pas vrai ? Mate Rimac, le CEO de Bugatti, exprime son amour pour l'horlogerie et les montres mécaniques en début de vidéo, et qui pourrait lui en vouloir. Une jolie montre, un beau mécanisme, c'est émouvant. C'est d'ailleurs de là que vient le nom de la Tourbillon : une pièce d'horlogerie.
Mais ce qui motive la rédaction de cet article, c'est le fait que Mate Rimac, porte une Apple Watch Ultra au poignet durant la présentation de la Tourbillon (vous pouvez cliquer sur l'image pour arriver sur la vidéo YouTube calée pile au bon moment).

Mate Rimac porte une Apple Watch Ultra durant la présentation de la Bugatti Tourbillon
La deuxième raison pour laquelle je publie ce blog post, c'est pour tester un iPad Pro 13" et tester la publication de contenu depuis une tablette. Mais ça, on aura sûrement l'occasion d'en reparler…
Auteur de l'article
LoKan Sardari
🦓🧠 Ultralearner | 👨🏻💻 Entrepreneur | 🏋🏻 Athlete |
📷 Pixel lover | 🎒 Travel addict