Déballage du Whoop 5 (en prévision du test)
17 novembre 2025
LoKan Sardari
J'ai reçu un Whoop 5 afin d'en réaliser un test complet. En tant que potentiel client, j'aurai voulu voir un déballage du bracelet, pour savoir ce qu'il comporte. Voilà pourquoi je vous propose cette vidéo.
Un déballage un peu long
Je n'ai jamais vu de déballage de Whoop 5 et je trouve que ça manque. Je n'en ai jamais cherché non plus mais profitant de la chaîne Studio, je me suis dit que ça ne me coûtait rien de publier une vidéo du déballage, vers laquelle vous pourrez vous tourner pour regarder ce qu'il se passe.
Bien évidemment, cette vidéo est trop longue, le temps de comprendre comment on attache le bracelet, ne serait-ce que ça. N'hésitez donc pas à la regarder en accéléré, bien entendu.
Un mois de test, gratuit
Ce qui est bien avec ce produit, c'est qu'on dispose d'un mois gratuit pour le tester. Ça n'inclut pas les frais de ports que j'ai du payer à hauteur de 11 EUR, car je voulais une livraison premium (ce qui reste très correct).
L'offre Whoop 5 me perturbe
Si je teste ce produit, c'est en premier lieu parce que tout le monde m'en parle et que je suis certain qu'il n'apportera rien de plus dans ma vie. Je trouve le site internet trop obscur, le principe d'abonnement difficile à appréhender et surtout, j'ai déjà une Apple Watch avec Bevel (il faut que je mette ma review à jour).

Le capteur optique du Whoop 5 est "always on"
Force est de constater que le Whoop a tout de même des avantages et j'attends avec impatience de savoir ce qu'il pourra m'apprendre sur ma vie, mon quotidien, mes habitudes. Il m'aide déjà à me coucher plus tôt et à privilégier ma récupération (l'interface de l'application est un gros point fort).
Quoi qu'il en soit, ça me permet aussi de passer davantage de temps avec l'application Bevel, dont je n'utilisais pas la moitié des fonctions depuis la mise à jour Apple Intelligence. Ça promet de beaux articles sportifs !
Auteur de l'article
LoKan Sardari
🦓🧠 Ultralearner | 👨🏻💻 Entrepreneur | 🏋🏻 Athlete |
📷 Pixel lover | 🎒 Travel addict