Newsletter Xperience et nouveau setup vidéo
30 décembre 2010
LoKan Sardari
Voilà donc l'aventure qui commence de manière un peu plus officielle. Après avoir fait une bonne grosse démarche de sponsors (et pas que pour Xperience, d'autres projets étant en attente) la newsletter voit le jour. C'est officiellement une newsletter Xperience, mais elle pourra également servir de newsletter du blog à l'occasion. Il n'est pas impossible que vous ayez des infos "générales" au milieu de temps en temps, et très probable durant les périodes où on ne fait pas grand chose d'un point de vue sport.
Bon, on ne va pas faire un chapitre entier dessus, le mieux est encore de télécharger le premier épisode au format pdf pour voir ce qu'il y a dedans, et de nous dire en commentaire ce qui vous plaît/ne vous plaît pas. Comme ça, la prochaine sera encore mieux etc ...
Concernant la nouvelle façon de tourner des vidéos ... je suis vraiment content du résultat. Certes, ça prend un peu plus de temps, mais c'est vraiment beaucoup plus sympa à mon goût. Là aussi, vos réactions sont les bienvenues.
Auteur de l'article
LoKan Sardari
Je crée des contenus depuis 2006 avec la même obsession : comprendre ce que la tech change vraiment quand elle sort des fiches produit et entre dans la vraie vie.
Apple, santé connectée, sport, voyage, maison, productivité : je teste les outils qui promettent de mieux vivre, de mieux bouger ou de mieux travailler, puis je garde ce qui résiste à l'usage réel.
Indépendant, curieux, souvent trop équipé, je partage ici mes tests, mes obsessions et mes retours d'expérience, sans langue de bois.