En attendant l'iMac 5K, je suis tout nu, ou presque
22 novembre 2014
LoKan Sardari
Mon Mac Pro est parti ce matin, me laissant seul avec le MacBook Pro retina de Madame. Ce qui fait qu'en attendant l'iMac 5K, je suis tout nu, ou presque.
Pas de podcast iTunes
En écrivant cet article, je vous imagine facilement plisser les yeux, et savoir si c'est un jeu de mot, ou si réellement on m'a volé toutes mes affaires en attendant l'iMac 5K. C'est évidemment une vue de l'esprit.
Tous mes réglages étant sur ma station de travail (et actuellement sur ma sauvegarde Time Machine) je ne peux pas renvoyer de vidéos sur iTunes. L'application que j'utilise, Feeder, n'étant pas installé, ni configurée sur le MacBook Pro, il faudra attendre l'arrivée de ce fameux iMac pour que le podcast se mette à jour.
Peu de photos également
Ayant vendu mon RX100M3, je me retrouve sans appareil photo, en dehors de l'iPhone 6 Plus. Il fait certes de très bonnes photos qui suffisent pour la vie de tous les jours, mais j'envisage tout de même de prendre un Sony A7 pour les clichés un peu plus "créatifs". Enfin, j'envisageais, puisque Sony a annoncé hier l'arrivé d'un A7 Mark 2 pour le 5 décembre.
Je compte bien me remettre à shooter davantage que ces derniers mois, qui ont été assez rudes en rythme de vie et de travail. Maintenant que j'ai du temps pour moi, je veux penser à faire du sport sérieusement, et à nouveau prendre des clichés de tout et de rien, que je partagerai avec vous. Pourquoi pas un projet 52 ?
--
Lien vers l'image à la une
Lien vers mon nouveau fond d'écran pour iPhone 6 Plus
EDIT : Les AudioEngine 5+ viennent d'arriver à la maison, ainsi que le DAC D1 de la même marque. 20h de rodage pour les enceintes, et 40h pour le DAC, et on s'en reparle. Je rappelle que j'ai toujours ma Bose SoundLink Mini à vendre.

Auteur de l'article
LoKan Sardari
Créateur de contenu indépendant depuis 2006, je décortique l'univers Apple et la Tech avec une obsession : l'usage réel, sans compromis ni langue de bois.
Ultralearner, je partage ici mes découvertes et mes passions, avec la volonté sincère d'aider ma communauté.
Entre deux tests, je casse des barres ou je cours des marathons, pour gagner quelques badges et analyser de la data.