Catégories
Pages
Réseaux sociaux

Le "Défi de la journée de la Terre" débarque sur votre Apple Watch

Publié le jeudi 20 avril 2017 dans la catégorie Sport / Santé

Si vous avez une Apple Watch, vous avez peut-être remarqué un nouveau challenge pour vous : le "Défi de la journée de la Terre", ou "Earth Day Challenge" en anglais.

Qu'est-ce qu'un défi/trophée/challenge ?

Commençons par les bases : si vous allez dans l'application Activité de votre iPhone, vous distinguez un onglet "Trophées" - ou Achievements - en bas. Dans cet onglet, vous retrouvez des badges numériques qui sont censés vous motiver à vous dépasser physiquement. Il y en a de très simples à avoir, comme celui qui vous récompensera pour votre première activité de course à pied, et d'autres, plus sympas comme le "Perfect Month" ou les "500 Move Goals".

activity challenges défi

Si je vous donne les noms en anglais, c'est en partie parce que les noms français sont ridicules, et en partie parce que tous mes équipements sont en anglais. Ah oui, et aussi parce qu'en 2017 il est important que vous compreniez un minimum d'anglais 😘

Le Défi de la journée de la Terre

Comme je vous le disais dans le premier chapitre, vous allez gagner un trophée, qui sera présent dans… l'onglet Trophées. Vous gagnerez également des stickers que vous pourrez utiliser dans vos conversations iMessage pour chambrer vos amis, ou les motiver (ça dépend des amis).

earth day challenge

Pour gagner ce Trophée du Défi de la journée de la Terre, il vous faudra - simplement - effectuer une activité en extérieur de 30 minutes minimum, samedi 22 avril. Il faudra lancer une activité de marche, de course, de vélo ou de natation. À noter que les activités en fauteuil roulant sont également incluses, ce qui est très bien !

L'occasion d'écrire à vos potes et de faire un petit 5 kilomètres en courant, ou une mini balade en vélo pour prendre l'air.

Des bisous. 😘

Article écrit par LoKan Sardari Strong people don't push people down, they lift them up.

Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise AUCUNE publicité, alors pourquoi utiliser AdBlock ?

Le seul moyen de financer ce site réside dans des liens trackés.
Vous pouvez lire cet article pour en savoir plus.

De manière générale, n'activez pas AdBlock par défaut.
Laissez une chance aux sites qui n'utilisent pas, ou peu de publicité.

Ne bloquez que ceux qui abusent.