Peut-être attendiez vous le Black Friday pour acheter une balance connectée, avec analyse corporelle ? C'était le cas de Théo, qui partage ce deal pour la balance Nokia Body+, anciennement Withings.
Je ne suis pas un grand fan de Withings, récemment racheté par Nokia, mais ce deal mérite d'être partagé. Leur balance connectée "Body+" est en effet en promotion à 60 EUR au lieu de 100 EUR.
Elle sait analyser votre corps, et enregistrer votre poids, masse grasse, masse maigre, masse osseuse, et hydrique. C'est très bien. Elle est évidemment multi-utilisateurs et saura détecter automatiquement qui monte dessus, en se basant sur le poids de la personne.
Le tout est connecté en WiFi et Bluetooth à votre téléphone, pour analyse des données graphiques par la suite.
Garmin vient d'annoncer Garmin Connect+, une addition payante infusée d'Intelligence Artificielle pour ajouter des fonctionnalités personnalisées à notre expérience sportive.
Ma préparation marathon pour Los Angeles 2025 a de quoi surprendre. Pourquoi s'aventurer sur cette épreuve après seulement 6 semaines, et comment faire ? Je…
On ne va pas se mentir, c'est un gros morceau ! J'ai eu la chance d'être invité à Abu Dhabi par UltraHuman pour la présentation…
Commentaires
Les commentaires doivent rester un lieu d'échange courtois et agréable.
Vous êtes donc invité à respecter le travail effectué sur ce site, les personnes à qui vous répondez, ainsi que la langue française.
Tout commentaire ne respectant pas ces conditions, ou étant profondément hors sujet, sera écarté du débat.
Si vous désirez afficher un avatar, associez-le à votre adresse mail grâce au service Gravatar.
Commentaires
Les commentaires doivent rester un lieu d'échange courtois et agréable. Vous êtes donc invité à respecter le travail effectué sur ce site, les personnes à qui vous répondez, ainsi que la langue française. Tout commentaire ne respectant pas ces conditions, ou étant profondément hors sujet, sera écarté du débat. Si vous désirez afficher un avatar, associez-le à votre adresse mail grâce au service Gravatar.