Another day, another problem with Apple!
Publié le vendredi 2 février 2018 dans la catégorie DiversEn ce moment, chaque jour est l'occasion de découvrir un nouveau bug chez Apple. Aujourd'hui, c'est donc le challenge de février qui se complète le 2 février avec 90 km parcouru par jour en moyenne.
Des bugs à la pelle
Depuis la sortie d'iOS 11 et de macOS High Sierra, Apple accumule les problèmes logiciels, au point que la marque a annoncé décaler à 2019 et iOS 13 la plupart des nouveautés prévues pour iOS 12. La prochaine version des systèmes iOS et macOS sera donc dédiée à de la stabilité et des corrections de bugs.
Il était temps.
Si Apple fait du très bon matériel, c'est surtout sur le logiciel que l'écart avec la concurrence est important, et que je vois une vraie valeur ajoutée. Tous les fabricants d'ordinateur portable savent utiliser un i7 et des SSD, mais aucun n'a macOS comme système.
Challenge Apple Watch
Il y a un mois, je complétais le Challenge du Nouvel An alors que nous n'étions même pas en 2018. Pour le mois de février, c'est le challenge "sur mesure" que l'Apple Watch m'indique avoir gagné, alors que nous ne sommes que le 2 février. Je n'ai évidemment pas parcouru les 180 km qu'elle exigeait de moi en deux jours.
Ces bugs sur des défis sont très dérangeant, même s'ils ne sont pas grave. L'Apple Watch est acheté et utilisée par beaucoup de personnes - moi le premier - comme un accessoire de sport et de santé. Le fait d'avoir ces challenges complétés à l'avance enlève tout l'intérêt de cet accessoire. Évidemment, je ne suis pas le seul. J'espère que ça n'impactera pas le prochain "Special Challenge".
Merde, Apple ! C'est pour quand la correction ?
Commentaires
Les commentaires doivent rester un lieu d’échange courtois et agréable. Vous êtes donc invité à respecter le travail effectué sur ce site, les personnes à qui vous répondez, ainsi que la langue française. Tout commentaire ne respectant pas ces conditions, ou étant profondément hors sujet, sera écarté du débat. Si vous désirez afficher un avatar, associez-le à votre adresse mail grâce au service Gravatar.