Suite du grand réaménagement
La semaine dernière, je vous partageais la réorganisation de mon salon et le rangement de la maison dans un VLOG un peu long. Si vous l'avez loupé, je me permets de le partager nouveau ci-dessous.
Je suis très content de ce nouveau meuble à chaussures à l'entrée, mais force est de constater qu'il restait un tiroir inutilisé. Je n'ai pas eu à réfléchir longtemps pour déplacer mon stock de bracelets pour Apple Watch dans ce tiroir, idéalement placé… dans l'entrée !
Après tout, quand est-ce qu'on a besoin d'adapter son bracelet à comment on est habillé ? Au même moment qu'on réfléchit à ses chaussures, c'est parfaitement logique ! Blague à part, il m'est aujourd'hui plus pratique d'avoir la possibilité de changer de bracelet en partant de la maison, que ce soit pour un entraînement ou pour un restaurant.
Quels bracelets j'utilise
On me pose régulièrement la question de savoir quel est le bracelet à tel moment de la vidéo, même quand je le dis dans l'introduction ou quand je l'écris dans la description de la vidéo. Alors cet article est pour toi ; toi qui est abonné au site web, comme jadis, et qui lit les articles. C'est ta récompense, ton exclusivité.
Et au passage MERCI !!
Voici donc les bracelets qui sont présents dans mon tiroir, quand on se rapproche un petit peu :

Au premier plan, évidemment, les trois "Alpine Loop" arrivés avec l'Apple Watch Ultra. Au moment de la photo, j'ai au poignet un "Trail Loop" qui est le confort incarné. Le blanc et le bleu sont deux "Bracelets Ocean", très confortables eux aussi.
Les trois blanc, vert et beige sont des bracelets Nomad Sport Band, qui seront bientôt complétés par la série limitée orange, dévoilée avec l'arrivée de l'Apple Watch Ultra.
Le modèle en cuir est l'ancienne version du bracelet à maillons cuir d'Apple, qui vieilli relativement mal. C'est dommage parce qu'il est très classe et confortable en même temps. On a ensuite des boucles tressés (Black Unity, RED, vert).
En haut à droite de la photo, ce sont les bracelets classiques fournis avec ma toute première Apple Watch. En bas à gauche, des créations d'Elora Rodrigues : l'un en python violet, l'autre en cuir automobile Havane (impossible de retrouver le bon lien, sorry).
Vous savez maintenant tout et cet article peut servir de point de chute à ceux qui se posent la question "c'était quoi le bracelet". Si vous êtes curieux, vous trouverez !