Un an de UltraHuman Ring AIR (et PowerPlugs)
30 juillet 2024
LoKan Sardari
La UltraHuman Ring AIR a déjà un an et c'est un produit que je porte fièrement depuis plusieurs mois. C'est l'occasion de vous partager les dernières améliorations de cette bague et de l'application associée.
10% sur la Ultrahuman Ring : http://ultrahuman.com/LoKanSardari
Ou utilisez le code "LoKan10"
Une bague connectée !
J'ai toujours du mal à me dire qu'une simple bague peut mesurer autant de choses (et peu importe la marque). J'apprécie énormément le modèle UltraHuman car il n'y a pas de frais cachés à l'achat (pas d'abonnement pour l'utiliser).

La Ultrahuman Ring AIR intègre :
- Un capteur infrarouge, pour le rythme cardiaque
- Une LED rouge, pour l'oxygénation et le rythme cardiaque
- Une LED verte, pour le rythme cardiaque
- Un capteur de température
- Des accéléromètres sur 6 axes
- Une batterie procurant une semaine d'autonomie
Tout ça dans une bague au look moderne qui ne pèse que 3 grammes (pour vous donner une idée, 3 grammes c'est "waou, c'est tout léger" comme une sensation de plastique, factice).
Déjà un an !
En un an, je suis bluffé de voir une entreprise passer d'un Minimum Viable Product à ce qu'est la Ring AIR aujourd'hui. Apple pourrait tellement prendre exemple sur l'analyse des données et la qualité de la proactivité applicative (oh, qu'elle est compliquée cette phrase).
Toujours est-il qu'UltraHuman ne s'arrête pas là et propose chaque mois (ou presque) de nouvelles fonctionnalités, comme le Dynamic Recovery, l'analyse du stress, ou très récemment, les PowerPlugs réalisés pour certains avec des partenaires.
Tarif et disponibilité
La Ultrahuman Ring AIR est disponible directement sur le site de Ultrahuman. En passant par ce lien ou en utilisant le code "LoKan10", vous bénéficiez de 10% de remise sur cette bague.
N'hésitez pas à me poser vos questions dans les commentaires.
Auteur de l'article
LoKan Sardari
🦓🧠 Ultralearner | 👨🏻💻 Entrepreneur | 🏋🏻 Athlete |
📷 Pixel lover | 🎒 Travel addict