Gagner 20 panneaux solaires Mater France pour le Black Friday !

Test du pot connecté Parrot POT

Publié le dimanche 8 janvier 2017 dans la catégorie Divers

Après avoir testé les Flower Power il y a quelques temps, Parrot m'a envoyé le Flower Power Pot, un pot connecté qui s'occupe de l'arrosage de vos plantes.

Présentation du Parrot POT

Le Parrot POT se présente comme un pot connecté qui vous fera oublier l'entretien nécessaire de vos plantes, comme l'arrosage. De même que les Flower Power, il sait vous prévenir quand la température de votre plante est trop faible, qu'elle manque de lumière, d'engrais, ou d'eau.

parrot pot capteur

A la différence prêt que cette fois, le Parrot POT sait agir et arroser votre plante comme un grand, puisqu'il dispose d'un réservoir d'eau intégré de 2 Litres. Sur le papier, c'est génial.

Test du Parrot POT

Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez le Parrot POT en action et arroser Marius the Ficus. C'est très sympa comme concept, à la condition d'avoir des petites plantes.

Car c'est ça le plus gros problème du Parrot POT : s'il sait effectivement gérer votre plante tout seul comme un grand, il est compliqué de faire rentrer une plante dedans. Du coup… eh bien c'est un produit frustrant.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi Parrot s'est décidé à travailler sur un produit technologiquement avancé, avec une vraie valeur ajoutée, en le destinant à des petites plantes dont on se fiche. C'est juste idiot, je ne comprends pas… Surtout à 130 EUR

Article écrit par LoKan Sardari 🦓🧠 Ultralearner | 👨🏻‍💻 Entrepreneur | 🏋🏻 Athlete | 📷 Pixel lover | 🎒 Travel addict

Commentaires

Les commentaires doivent rester un lieu d’échange courtois et agréable.

Vous êtes donc invité à respecter le travail effectué sur ce site, les personnes à qui vous répondez, ainsi que la langue française.

Tout commentaire ne respectant pas ces conditions, ou étant profondément hors sujet, sera écarté du débat.

Si vous désirez afficher un avatar, associez-le à votre adresse mail grâce au service Gravatar.

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *