Déballage de l'iPhone 17 Pro Max 2 To
Aujourd'hui, on met clairement les petits plats dans les grands pour le déballage de cet iPhone 17 Pro Max, de l'iPhone 17 Pro de Mike, de l'Apple Watch Ultra 3 et de l'Apple Watch Series 11 pour Manon.
Il n'y a pas que la vidéo de cet article qui est vraiment belle, les verticaux publiés sur Instagram, YouTube, Tik Tok et autres LinkedIn sont vraiment très séduisants aussi, ne nous mentons pas !

Le déballage de l'iPhone 17 Pro Max et des nouveaux produits Apple a réellement état un très bon moment
L'iPhone 17 Pro Max est une merveille de couleur et d'ergonomie. Si les iPhone en titane sont très jolis, ceux en aluminium sont beaucoup plus confortables en prise en main. La dissipation thermique est également meilleure puisque durant la restauration de l'iPhone, et pendant la charge, le châssis n'a été que tiède.
Une vrai amélioration, bienvenue à tous les niveaux. Nous testerons la capacité de l'iPhone à garder son froid durant le week-end, pour vous proposer une vidéo complète ce dimanche, je l'espère.
Apple Watch Ultra 3 et Series 11
L'Apple Watch Ultra 3 et l'Apple Watch Series 11 devront être testées un peu plus tard et dans la vidéo de déballage, mon iPhone est encore en train de transférer mes données… alors transférer l'Apple Watch Ultra, vous voyez bien qu'on n'y est pas encore.

Les coulisses de cette vidéo vont être absolument superbes !
L'Apple Watch Series 11 de Manon est en revanche très intéressante, car elle passe du "petit" modèle au "gros" modèle et je trouve que c'est une réussite. Ce sera pertinent d'en parler dans la vidéo de test des Apple Watch, pour les personnes avec des petits poignets qui peuvent se poser la question de la taille de montre à choisir.
Nouveaux AirPods Pro 3
J'attendais beaucoup des AirPods Pro 3 et si le confort est bien meilleur que sur les générations précédentes (c'est indéniable) je ne suis pas tombé de ma chaise en ce qui concerne la qualité audio. J'ai la sensation que le son est meilleur, mais ce c'est qu'une sensation. J'ai l'impression que les graves sont plus présents, mais sans certitude non plus.
La différence de confort est réellement très importante et suffit à elle seule à évoluer des AirPods Pro 2 vers les AirPods Pro 3 si vous avez des difficultés à les garder dans vos oreilles sur de longues périodes. J'avais d'ailleurs migré des AirPods Pro 2 vers les AirPods 4 pour cette raison.
Conclusion
Même si cette journée était très dense, je suis excessivement heureux de ce qu'on a pu livrer comme contenu aujourd'hui et j'espère que vous prenez en considération le surplus de travail que ça représente. Mike a été absolument incroyable aujourd'hui et c'est un véritable bonheur que de voir ces images. J'ai encore du mal à y croire.
Il reste à continuer durant tout le week-end pour proposer un test complet qui soit dans la lignée de ce qu'on a pu livrer aujourd'hui.