Test du film moshi iVisor AG mat pour iPhone
13 mars 2014
LoKan Sardari
La quête du film parfait pour iPhone est au moins aussi longue que la quête de la coque parfaite. Aujourd’hui, abordons le film moshi iVisor AG.
Un film sans bulles
Moshi propose des films qui se posent sans bulles, c’est leur spécialité. Le concept est tout simple ; il suffit de ne poser de la colle que sur le côté du film, de manière à ce que le milieu “flotte” au lieu de coller. Il y a 4 ans (pfiou, je me sens vieux !) on avait déjà parlé d’une version pour MacBook Pro 13”.
Un film mat, ou brillant
Le iVisor de moshi existe en version brillante (iVisor XT) ainsi qu’en version mate (iVisor AG). La marque propose également une quantité incroyable de produits que vous pouvez trouver sur cette page Amazon.
A l’usage ?
Le film a été réellement très facile à poser, et repositionner. Je ne vois pas bien l’utilité du côté lavable, mais il est utile de préciser que si vous le voulez, vous pouvez le laver à l’eau claire.
Enfin, détail qui a une très grande importance ; si tous les films mats que j’ai testé à ce jour donnent une sensation de flou sur l’écran, celui-ci se comporte exactement comme un film transparent, et n’enlève en rien la qualité de l’écran retina. Assez incroyable.
Pour la suite, j’ai une coque pour iPhone géniale à vous présenter, mais comme demain je reçois mon Mac Pro, je suppose que vous préférez un déballage, non ?
Auteur de l'article
LoKan Sardari
🦓🧠 Ultralearner | 👨🏻💻 Entrepreneur | 🏋🏻 Athlete |
📷 Pixel lover | 🎒 Travel addict